75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les nouveautés Bibliothèque Interdite

Publié il y a 7 ans par Nicolas L.

Deux romans Warhammer et un roman Warhammer 40K

Il vient juste d’arriver à notre rédaction les trois nouveaux opus des cycles de Warhammer et Warhammer 40 000, édités en français par La Bibliothèque Interdite.

 

Chasseur gris (William King) est le seul roman Warhammer 40K du mois et est le troisième tome du cycle du Space Wolf Ragnar Crinière Noire.

Synopsis : Ragnar et les Space Wolves sont envoyés sur le monde de Garm suite au vol de la relique la plus sacrée du chapitre : la lance de Russ. On prétend qu’elle aurait été utilisée autrefois par le primarque Leman Russ en personne. Lorsque leurs vaisseaux sont attaqués en chemin par une flotte du Chaos, ils doivent s’engager dans un abordage mortel, qui coûtera de nombreuses vies dans les deux camps. Les Space Wolves apprennent alors qu’un adversaire bien plus important est à l’oeuvre et qu’il doit être stoppé à tout prix avant que le plus grand ennemi du chapitre ne puisse revenir à la vie.

 

Le Seigneur de la Ruine (Dan Abnett et Mike Lee) est le cinquième tome du cycle de Malus Darkblade. Par contre, la présentation en dernière de couverture nous laisse un peu dans l’embarras : l’éditeur nous indique en effet qu’il s’agit du tome 5/5 alors que le résumé nous le présente comme l’avant-dernier opus du cycle.

Synopsis : Dans l’univers de Warhammer, les elfes noirs sont craints et vénérés pour leur nature éminemment maléfique et traîtresse. Nul représentant de cette espèce n’est plus tristement célèbre que Malus Darkblade. À l’issue du périple semé d’embûches qui lui permet de retrouver cinq reliques, Darkblade doit les rapporter au démon ancestral qui détient son âme, sans quoi il devra renoncer à la vie. Mais après une année de duperie, Tz’arkan honorera-t-il sa part du contrat ou tentera-t-il de tromper Darkblade une dernière fois ?

 

 

Tueur d'humains (Nathan Long) est le neuvième roman consacré à conter les aventures des célèbres Gotrek & Felix.

Synopsis : Gotrek et Felix poursuivent leurs aventures vers Middenheim, afin d’aller prêter main-forte à l’Empire : une fois de plus les hordes du Chaos se sont aventurées vers le sud pour envahir les terres des hommes. Sur le trajet, ils s’arrêtent dans la cité impériale de Nuln, où ils retrouvent une vieille connaissance de Gotrek. Malakai Makaisson participe à l’effort de guerre en approvisionnant l’armée en canons, à l’aide de son vaisseau des airs : l’Esprit de Grungni. Mais, après une série de contretemps et d’accidents, il devient évident qu’une conspiration tente de saboter les canons de l’artillerie impériale. Gotrek et Felix sauront-ils déjouer le complot à temps, alors que les armées luttent difficilement pour tenir les frontières de l’Empire ?

 

Les trois romans sont annoncés pour le 18 novembre 2009.

Pour plus de renseignements sur les collections de la Bibliothèque Interdite:

http://www.bibliothequeinterdite.fr

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »