75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Comics sont vraiment partout !

Publié il y a 7 ans par Richard B.

Watchmen, Batman, superman et Transformers

Les super-héros sont partout. Alors que The Dark Knight à fait un carton mondial et où les Watchmen viennent d'envahir nos salles, l'univers des comics continue à se décliner. Après les jeux Pc et consoles, il semblerait que les jeux sur mobile deviennent un nouveau créneau pour nos justiciers. En voici quelques exemples :

WATCHMEN

1985. Le monde fait face à l’apogée de la guerre froide. Un conflit planétaire est sur le point d’éclater… Dans ce sinistre climat, d’anciens super héros disparaissent les uns après les autres…Qui se cache derrière ce mystère ?

Vous incarnerez alternativement le Hibou et le Comédien, mais croiserez également les grands héros et grands vilains de l’univers WATCHMEN, dont Rorschach et le fameux D. Manhattan ! Combattez avec le Hibou dans les rues sordides de New York, ou jouez le rôle du Comédien dans la chaleur étouffante de la jungle vietnamienne. WATCHMEN sur mobile vous propose 17 niveaux différents, dont des missions aériennes à bord de l’avion high-tech du Hibou.

Vos armes : de solides techniques de combat, accompagnées d’un arsenal et d’attaques spéciales uniques pour chaque personnage.

Batman

The Dark Knight – Le Chevalier Noir

Avec l'aide de la police de Gotham City, Batman a fait reculer le crime organisé. Pourtant, la ville risque de plonger à nouveau dans le chaos : les habitants sont terrifiés par les actes perpétrés par un génie du crime appelé le Joker. Pour vaincre le plus personnel et le plus diabolique de ses ennemis, Batman peut compter sur ses gadgets spéciaux, ainsi que sur ses techniques de combat et de dissimulation. The Dark Knight – Le Chevalier Noir , permet d’incarner le justicier le plus célèbre de Gotham City sur mobile pour déjouer les plans du Joker dans un jeu d’action et d’aventure basé sur le tout nouveau film de Warner Bros.

Taillez votre chemin à travers les ruelles sombres de Gotham City, terrorisez vos ennemis en utilisant des techniques de dissimulation et terrassez-les avec votre panoplie de gadgets et votre sens du combat.

Batman

Superman / Batman : L’Alliance

La planète est à nouveau sur le point d’être détruite par les forces du mal…. Inspiré de l’œuvre dessinée par Jim Lee, Superman/Batman vous permet d’incarner le chevalier noir ou l’homme d’acier, dans une alliance ultime pour enrayer une menace venue d’un autre monde. Combattez à travers l’univers DC et sauvez le monde grâce au meilleur des capacités des deux héros. Le vol, le super souffle et la vision thermique du Kryptonnien complèteront à merveille les techniques de combat de Batman, aidé de son fidèle Bat-grappin et des terribles Batarangs.

Batman

Transformers G1 : Le soulèvement

Après 4 millions d’années, une terrible explosion volcanique a réveillé les Transformers... A vous d’incarner les Autobots pour vaincre les Decepticons dans ce jeu de combat au tour par tour basé sur l’histoire originale de la première série télé. Des graphismes en 3D (sur téléphones compatibles) qui reprennent le design Transformers. Pour faire face aux attaques de vos adversaires, vous devrez récupérer des sources d’Energon pour réactiver, réparer et améliorer vos Transformers. Avec plus de 23 personnages jouables (dont Optimus Prime et Megatron), Transformers G1 vous permettra de livrer de nombreuses batailles et développer de multiples stratégies au fil des 17 épisodes de l’aventure. Grâce au mode escarmouche, vous pourrez également défier vos amis en choisissant Autobots ou Decepticons !

Batman

Source : WARNING communication

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Beurrrrkkk, que c'est laid…… comment peut on oser sortir de pareils jeux d'une qualité Game Boy en 2009?!?

    Faire la promotion de cette médiocrité ne pourra qu'inciter certains studios à continuer de sortir ce genre de bouses et à prendre les gens pour des cons.
    Continuez à vous faire prendre p, le 20 mars 2009 18:33
  • C'est sur téléphone portable hein ! Je trouve ça pas mal du tout perso.
    Kenshiro, le 20 mars 2009 19:03
  • Moi personnellement, j'aime bien ! :-) Je suppose que ce genre de graphisme ne plait pas au jeune-people-dynamique. ;-)
    J'en ai marre !, le 20 mars 2009 23:52