75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 13

Publié il y a 9 ans par Bastien L.

Une accroche de maillot.

Et oui je sais, je suis encore en retard… Mais bon pas le choix de faire autrement et puis bon j’ai rien raté car ça commence jeudi avec :
Pac-man Rally sur PS2 qui est un Mario kart dans l’univers du petit placeur de bombe. On n’a pas de doute sur les armes récoltées en chemin pour se débarrasser de ses adversaires… Namco se charge bien sur d’éditer et les Américains de Smart Bomb Interactive développent.
Prince of Persia : Rival Swords, 3ème opus de la série d’Ubisoft arrive enfin sur PSP, les Américains de Pipeworks Software sont en charge du portage et ont déjà réalisés l’épisode Revelations sur la même console.
Le troisième épisode de Command & Conquer : Les guerres du Tiberium sur PC. Ce jeu de stratégie est édité par Electronic Arts et développé par son studio de Los Angeles responsable de tous les épisodes de la série.
Steambot Chronicles sur PS2, jeu dont je ne sais pas grand chose si ce n’est qu’il est édité par 505 Gamestreet et développé par les Japonais de Irem Software Engineering…
On passe à vendredi avec pour commencer une nouvelle extension d’Oblivion, 4ème épisode de la saga RPG à la première personne Elder Scrolls intitulé The Shivering Isles Take Two édite le jeu de Bethesda Game Studio, un studio interne à Bethesda Softworks qui s’est occupés de tous les jeux dans l’épisode III Morrowind très apprécié par Bastable.
Rainbow Islands Evolution sur PSP qui nous emmènera dans un jeu de plate-forme où armé d’une guitare ou fera des arc-en-ciel pour aller dessus et combattre le mal, bref un jeu pour fumer de l’herbe devant… Tout cela édité par Atari et développé par Taito.
300 : March of Glory pour dîner en enfer sur PSP, beat’em all inspiré par le film du mois qu’Eidos édite que le studio de Los Angeles, Collision Studios, développe après deux jeux sur GBA.
Bomberman Land Touch ! Sur DS devrai (normalement) enfin sortir... Enfin normalement.
Aura 2 : Les Anneaux Sacrés, jeu d’aventure avec pouvoirs en prime (hey ! Sympa...) qui est édité par The Adventure Company (ça en jette comme non de boite) et développé par les Russo-canadiens de Streko-Graphics.
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Wii alors qu’il est sorti depuis novembre sur PS2.
Metal Slug Anthology sur PSP et Wii qui reprend les anciens jeux de cette saga culte du shoot’em up à l’esprit déjanté.
Voilà pour les nombreuses sorties de cette semaine et désolé pour le retard.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »