75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Nouveautés figurines Rackham pour Avril 2007

Publié il y a 9 ans par Nicolas L.

Des figurines pour Confrontation et Cadwallon

Voici les nouveautés Rackham annoncées pour le mois d’avril 2007
LES CARNASSIERS Les carnassiers forment l’élite des dévoreurs. Ces guerriers possédés par la fureur incarnent les principes de la Bête : la force, l’endurance et la douleur. Armés pour combattre les dieux et les oppresseurs d’Aarklash, ils symbolisent la rage aveugle qui embrase l’âme de tous les dévoreurs. Les trois figurines de cette boîte sont des nouvelles sculptures. Elles sont fournies avec des profils inédits de carnassiers : leurs caractéristiques ont été améliorées pour représenter leur puissance démesurée. En outre, chaque profil dispose d’une compétence propre représentant l’un des trois aspects de l’enseignement destructeur de la Bête : Coup de maître/1, Contre-attaque ou Enchaînement/1.
LES NAINS CASSE-GRAINS Les casse-grains constituent un corps d’élite envoyé pour saboter les engins de guerre ennemis. Leur taille réduite leur permet d’emprunter de petites galeries pour s’infiltrer derrière les rangs ennemis. Ensuite, seuls comptent leur robustesse et leur acharnement : ils doivent se frayer un chemin jusqu’aux engins et utiliser leur arme pour les détruire. Les mécanismes à vapeur installés dans leur arme se révèlent alors un atout précieux. Le casse-grain est un combattant percutant et constitue une remarquable force de frappe. Une arme d’artillerie miniature ! Doté de Coup de maître/3 et d’une arme à vapeur/FOR, il peut, avec un peu de chance, provoquer des jets de Blessures FOR 20 ! Fidèle à son héritage nain, il dispose en outre de Dur à cuire et d’une Discipline supérieure à la moyenne (DIS 5). La guilde des Architectes n’a pas pour habitude de rouler ses clients !
LA MINOTAURE CADWËE La plupart des minotaures cadwës sont arrivés à Cadwallon alors qu’elle n’était encore qu’un campement de pilleurs de tombes. Ils ont été séduits par les promesses de richesse et d’indépendance de la Cité franche. La vie citadine a même réveillé en eux la fibre paisible de leurs ancêtres et les minotaures de Cadwallon ne font pas souvent parler d’eux. Pourtant, même ceux qui passent leur temps devant les fourneaux savent prendre les armes pour défendre le joyau de Lanever. Les bons plats qu’ils cuisinent pour leurs compagnons d’armes sont pour autant dans la victoire que les raclées qu’ils distribuent à leurs adversaires ! Avec de solides caractéristiques passives (FOR 10, RES 10) et Charge bestiale, la minotaure cadwëe n’a pas peur de la bagarre. Et lorsque ses adversaires rechignent à se frotter à elle, elle peut s’en remettre à sa puissante arbalète (FOR 7). Pourtant, cette robuste combattante n’oublie pas ses petits camarades. Dotée de Soins/4, la minotaure Cadwëe assure la survie de ses compagnons d’armes, tant à Confrontation 3 qu’à Rag’Narok 2.

LES ASSASSINS CADWËSCadwallon est la Cité des voleurs, mais également celle des assassins. La nuit tombée, les rues de la ville basse ne sont pas sûres, et il n’est pas une nuit sans que la milice ramasse la dépouille d’un pauvre hère froidement assassiné. Si la guilde des Nochers regroupe les plus professionnels d’entre eux, Cadwallon regorge de meurtriers autodidactes qui ont fait de la mort leur artisanat, et de la vie leur matière première. Comme son nom l’indique, ce combattant est doté de la compétence « Assassin ». L’effet de celle-ci est démultiplié par Brutal et par la capacité spéciale dont l’assassin cadwë est doté : quoi qu’il arrive, lorsqu’il fait un assaut, il bénéficie des effets de la charge et peut recourir à Assassin contre son adversaire. Il est en outre doté de Résolution/2, qui lui permet de remporter à coup sûr le test d’Initiative (INI 4) ou de ne pas rater son coup (ATT 5) !
LES GUERRIERES DES SONGES DAÏKINI Il arrive parfois que les Daïkinees, désespérés par la malédiction de Scaëlin, s’abandonnent à la passion dans les bras des fayes. Cette union donne naissance à des êtres dont la chair et l’âme sont baignées du pouvoir des fayes. Considérés avec circonspection par les elfes, ces enfants rejoignent bien souvent leurs semblables dans des sanctuaires isolés. Après avoir apprivoisé leur énergie féerique, ils deviennent des guerriers des songes et rejoignent les Daïkinees sur les champs de batailles. Dotées de POU 3, ces guerrières-mages au profil défensif peuvent apporter un soutien magique autant que martial aux troupes qui les accompagnent. Tout à fait capables de se défendre contre des troupes d’élite ou de petits personnages (DEF 5), elles disposent en outre d’une capacité spéciale très tactique qui réplique les effets de Chance pour un combattant ami. En outre, les sortilèges « Voile d’émeraude » et « Peur fantasmagorique » leur permettent de bouleverser la stratégie adverse.
L’ELEMENTAIRE D’EAU L’Élémentaire d’Eau est l’incarnation de la nature changeante et mouvante de son Élément. Il est capable de s’insinuer dans les plus petites failles et de rugir comme le plus terrible des torrents. Alliant la souplesse de l’onde à la puissance du raz-de-marée, il déferle sur les champs de bataille au nom des pactes magiques qui lient son Royaume d’origine. L’Élémentaire d’Eau est tel l’Élément qu’il symbolise : multiforme. Ses caractéristiques de combat sont déjà plus que correctes (ATT/FOR 5/9 et DEF/RES 5/9), mais, la plupart d’entre elles (ATT, FOR et DEF) peuvent de surcroît être augmentées avec la compétence « Concentration/2 ». Ces atouts font de l’Élémentaire d’Eau un combattant exceptionnel, qui peut être invoqué ou déployé comme Éclaireur grâce à une capacité spéciale.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »