75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Planning des parutions mars 2007 des éditions Bragelonne

Publié il y a 9 ans par Lucie M.

de la fantasy, de l'horreur et du rire !

A partir du 22 mars 2007, Bragelonne vous propose de lire de la bonne fantasy, comme ils savent si bien le faire, avec le quatrième tome qui clôturera le cycle de Rigante de David Gemmell, le second tome de Les Artefacts du Pouvoir de Maggie Furey et avec une nouveauté le premier tome de Les Gardiens des Dragons d'Andréa Jo Forest. Puis à partir du 29 mars 2007, deux nouvelles parutions dans leur collection dédiée à l'horreur, L'Ombre de Bragelonne, et enfin pour calmer l'atmosphére de peur qui régne avec ce premier tome Les Dossiers Dresden de Jim Butcher et le premier tome de Nightside de Simon R. Green ; un peu de rire avec Bingo le Posstit d'Adam Roberts.
Le 22/03/2007:
- Le Cavalier de l’Orage (Rigante – tome 4) de David Gemmell
"Ce quatrième volume achève la série de ce maître de la fantasy brittanique malheureusement décédé le 28 juillet 2006..."

- La Harpe des Vents (Les Artefacts du Pouvoir – tome 2) de Maggie Furey
"Fille des Mages, Aurian s’est dressée contre le pouvoir de Miathan, l’Archimage fou. Si celui-ci possède le Chaudron de la Réincarnation, Aurian a de son côté reforgé le Bâton de la Terre, première des trois armes perdues, seule défense contre les plans de conquête de Miathan. Coincée dans les Terres du Sud, privée de ses pouvoirs par sa grossesse, Aurian doit s’en remettre aux dons encore mal maîtrisés d’Anvar, le Mage de sang mêlé, tandis que leur odyssée les mènera dans le royaume du mystérieux Xandim, à la haute cité des Ailés et au-delà. Mais à leur insu, Miathan commence enfin à tisser les toiles d’un piège machiavélique, dans lequel Aurian et ses compagnons risquent de tomber à tout instant…"

- Le Trône des Serrelance (Les Gardiens des Dragons – tome 1) de Andréa Jo Forest
"De lourds nuages s’amoncellent au-dessus du royaume des Monts bleus. Dans la salle du trône, le prince Charles de Serrelance fait comparaître le duc Eric d’Apremont, un adolescent à peine plus âgé que lui-même. Complices de tous les instants, ils ont tout partagé durant sept ans, le pire comme le meilleur. Or Charles n’a jamais été aussi désemparé, car tout accuse Eric de trahison envers la couronne. Celui qu’il aime comme un frère a tenté de le faire assassiner. Sa culpabilité est évidente. Évidente, certes, mais réelle? Cette incompréhensible trahison ne dissimule-t-elle pas une ignoble conspiration? Qu’importe, il est trop tard: lorsque les amis et la famille d’Apremont arrivent à sa rescousse, le jeune duc agonise déjà dans sa cellule. Pourtant, l’un des proches d’Eric pourrait peut-être le sauver, grâce à un don merveilleux dont il est porteur. Un don qui s’accompagne d’une mission, d’une prophétie et d’un destin, qui vont entraîner nos héros dans une lutte âpre pour la liberté du royaume et au-delà, de plusieurs mondes…"

Le 29/03/2007:
- Dans l’œil du cyclone (Les Dossiers Dresden – tome 1) de Jim Butcher
"Quand la police de Chicago affronte un cas paranormal, elle fait appel à Harry Dresden, le magicien de choc des temps modernes. Série de 8 titres à ce jour, dont l’adaptation télé est actuellement en tournage aux Etats-Unis."
- Vieux Démons (Nightside – tome 1) de Simon R. Green
"Un détective à la Bogart mène des enquêtes dans un Londres parallèle. Série de 7 titres à ce jour."

- Bingo le Posstit de Adam Roberts
"Bingo Pacquet est un Posstit jouissant d’une vie tout ce qu’il y a de plus confortable (à l’exception de ses pieds, bien entendu). Mais son bonheur prend fin lorsque le magicien Glandalf et une compagnie de Nains (ou nains, les débats se poursuivent au sujet de la majuscule) gallois (étrangement) arrivent un beau jour pour l’emmener à l’aventure. Ils projettent de braquer le trésor (c’est du moins ce qu’ils prétendent) gardé par Snob, un gros dragon très ennuyeux. Bingo, et on le comprend, est des plus réticent à s’engager dans cette folle entreprise, mais une dague naine (Naine ?) poliment pointée sur sa gorge le pousse à accepter (à sa grande surprise), et les intrépides compagnons embarquent pour une quête à l’air vraiment épique (du moins jusqu’à ce qu’on lise ce qui est arrivé par la suite à son malheureux cousin). Ah oui : Bingo découvre aussi une espèce d’anneau – mais Dieu seul sait ce que c’est que CETTE histoire..."

* Les informations de ces nouvelles parutions sont également disponibles dans notre section Littéraire et sur le site de l'éditeur.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »