75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Crackdown en route pour Halo 3

Publié il y a 9 ans par David Q.

Où comment booster les ventes pour participer à la Bêta ?

C'est aujourd'hui 23 février que sort le jeu Crackdown édité par Microsoft. Ce jeu vous place dans la peau d'un agent fédéral boosté aux hormones transgéniques qui va devoir rétablir l'ordre et la justice dans une ville corrompue par le crime et les gangs.
« Dans un monde où le crime paie, la seule solution est l'Agence, une force internationale de maintien de la paix qui fait appliquer la justice par tous les moyens. Vous travaillez pour eux, un soldat urbain génétiquement modifié, le prochain échelon sur l'échelle de l'évolution de la race humaine, prêt à utiliser toutes vos forces et vos pouvoirs incroyables pour nettoyer les rues de Pacific City pour toujours. »
Si le jeu est plutôt pas mal, ce n'est pas tout. En effet Microsoft est assez malin et propose aux gens qui auront la boîte de Crackdown de participer à un concours pour avoir le droit de jouer à la Bêta de leur prochain jeu phare, j'ai nommé Halo 3 !
« Au printemps, les propriétaires de Crackdown™, d'un abonnement au Xbox LIVE Gold et d'un disque dur pourront participer à la version bêta multijoueurs de Halo® 3. Recherchez l'autocollant Halo 3 à l'extérieur de votre boîte Crackdown pour gagner votre place. »
Ca donne envie, hein ?
Ca donne envie, hein ?

C'est bien la première fois qu'on voit la participation àà une Bêta comme un argumentaire de vente d'un autre titre. Reste à savoir si cette stratégie sera gagnante pour Crackdown. Rassurez vous, le jeu n'est pas mauvais du tout et mérite qu'on s'y intéresse en dehors de la Bêta d'Halo 3. Pour preuve, voici les caractéristiques mises en avant par la newsletter Xbox 360 envoyée aujourd'hui aux abonnés.
Terrain de jeu en 3D Exécutez des sauts incroyables et des manœuvres impossibles, et déplacez des objets super lourds. Rien n'est irréalisable dans ce terrain de jeux en 3D. Plus de munitions ? Attrapez un lampadaire et que ça valse ! Ou une voiture. Ou un bateau.
Fonctions multijoueurs délirantes Demandez à vos amis de se joindre à la fête, pour une minute ou toute une mission, avec une pléiade d'options co-op créatives que vous pouvez déployer tout au long du jeu. Et grâce à Xbox LIVE®, il n'y a aucune frontière pour choisir vos co-équipiers. Essayez la démo sur le Marché MAINTENANT.
Un petit tour sur le marché Xbox Live vous permettra de télécharger la démo et d'essayer le titre et qui sait, peut-être que finalement vous l'achèterez et que vous ferez partie des heureux bêta-testeurs d'Halo 3 :)
Prêt à rendre justice ?
Prêt à rendre justice ?

» Lire la critique du staff sur le jeu

Source : Microsoft

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »