75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le numéro 31 de Series TV est sorti !!

Publié il y a 10 ans par Nicolas R.

Une saine lecture pour ce (long) week end ^_^

En cette fin de semaine, les fans de séries peuvent se ruer sur ce nouveau numéro de l'excellent mag Series TV, un bon moyen de se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde des séries TV, et justement il y a de quoi faire.
Au sommaire dans ce numéro, quelques infos sur la saison 3 des 4400, un article sur le 200ème épisode de Stargate SG-1 qui marque le retour de Richard Dean Anderson, une rencontre avec Damon Lindelof et Carlton Cuse, scénaristes et producteurs éxécutifs sur Lost, une série qui décidèment fait beaucoup parler d'elle.
Pour les fans de l'univers Stargate, une interview fort intéressante avec l'un des plus prolifique réalisateur de la saga télévisuelle, Martin Wood, à qui l'on doit notamment la réalisation des 3 épisodes du siège d'Atlantis (The Siege) ou encore le double épisode final de la 7ème saison de SG-1, avec la fameuse bataille contre la flotte d'Anubis en Antarctique (Lost City).
A lire également un petit tour d'horizon de quelques curiosités typé SF/fantastique diffusées actuellement sur les chaînes françaises, comme la sublime Miracles, actuellement sur Série Club.
A ne pas rater, une description des épisodes de Masters of Horror, une série que je vous recommande chaudement, d'autant plus que Canal + va diffuser les 13 épisodes à la rentrée.
Ceci n'était qu'un aperçu de ce que vous trouverez dans le mag, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »