75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le Comics Runners, les convoyeurs...

Publié il y a 10 ans par Lucie M.

Bientôt disponible grâce aux Editions KymeraComics

Le Comics Runners, les convoyeurs de Sean Wang paraîtra bientôt en France grâce aux Editions Kymera Comics. Il sera disponible le 23 février dans toutes les bonnes crémeries.

Runners, les convoyeurs conte les aventures de cinq personnages hauts en couleurs. Il y a Rokka Nostaco, Bocce, Ril Mar, Cember Kogi et Bennesaud qui naviguent de par l’espace dans le Khoruysa Brimia. Celui-ci est un vaisseau de transport et il est amené à charrier toutes sortes de marchandises. Seulement par un beau jour, charriant une nouvelle cargaison, nos cinq héros vont être confrontés à une attaque surprise de pirates. Ils auront quand même la chance de pouvoir sauver une partie de celle-ci. Néanmoins, qu'elle n'est pas leur surprise quand ils tombent alors sur un lot tout à fait inattendu : une jeune fille amnésique ! Les pauvres! Ils ne sont pas au bout de leur peine et bientôt pris en chasse par des chasseurs de primes les Runners seront obligés de se réfugiés sur une station spatiale…

Les Editions Kymera Comics présente ce début de série Runners, les convoyeurs comme étant le renouveau de l'aventure Space-Opéra. Grand public, elle contient de l'action, de l'humour et plein de rebondissements. Certains fans du cycle Star Wars pourront même être conquis !!! D'ailleurs, pour vous faire patientez et salivez en attendant de pouvoir découvrir Runners, les convoyeurs vous avez la possibilité de jeter un œil au court métrage 3D réalisé par les étudiants de la Dave School, école américaine d’animation graphique. Ils ont sus, en 6 minutes, retranscrire l’atmosphère du premier épisode la série Runners tout en conservant le charme de celle-ci et les dialogues à la virgule près. ---> Visionner le court métrage <---

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »