75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Aquaman a désormais un visage

Publié il y a 11 ans par David Q.

Un nouveau super-héros arrive à la télé

Nous vous en avions parlé il y a quelques temps, la série Aquaman est en cours de conception pour la chaîne The WB. Ce projet est l’adaptation d’un personnage de DC Comics créé en 1941. Aquaman vit dans les profondeurs de la cité sous-marine d’Atlantis et en est le roi. Il combat le crime grâce à ses capacités à communiquer avec toutes les formes de vie marine, ainsi que sa capacité à respirer sous l’eau et à nager à une vitesse impressionnante.
Will Toale à gauche à Broadway

Variety nous dévoile le visage de l’homme qui jouera le rôle d’Aquaman, le personnage principal de la série. Il s’agit de Will Toale, un parfait inconnu du cinéma et de la télévision, ex-mannequin qui a décroché il y a un an un rôle dans une pièce de théâtre à Broadway. Aquaman était déjà apparu dans le quatrième épisode de la cinquième saison de Smallville intitulé « Aqua » et diffusé le 20 octobre 2005 aux Etats-Unis et à cet époque, le futur super-héros était incarné par Alan Ritchson. Mais c’est finalement Will Toale qui s’est imposé pour le rôle
Alan Ritchson incarne Aquaman dans Smallville 5x04

"Pendant les recherches pour Aquaman, nous avons vu plus de 400 personnes en Angletterre, Australie, Canada et aux Etats-Unis. Puis nous avons vu la prestation de Will Toale après Noël, ce fut le seul que nous avons présenté à la chaîne," a expliqué Alfred Gough.
C’est un peu le même destin que Tom Welling, l’acteur principal de Smallville, lui aussi ex-mannequin et inconnu dans le milieu. Nous souhaitons donc à Will Toale le même parcours que Tom, ce qui sera difficile vu que son personnage est bien moins charismatique que Superman, mais l’avenir nous dira si ce rôle le propulsera sur les devants de la scène cinématographique.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • je suis heureux que les stranges que j ai lus dans ma jeunesse prennent enfin vie...il me tarde de voir les épisodes qui jespère arriveront assez vite...merci de nous faire rêver avec cette nouvelles série de super heros, moi et tant d'autres qui sommes fans de ces séries .
    karma, le 28 août 2007 17:30