75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Début de la 8ième saison de Charmed ce week-end

Publié il y a 11 ans par Nicolas L.

Brad Kern explique les changements

Brad Kern , le producteur exécutif de Charmed, la série de la Warner, à déclaré sur Sci Fi Wire qu’ils ont créé un concept qui est doté ‘’d’un canevas pouvant s’étendre à l’infini’’.
‘’Nous pourrions dessiner toutes les portraits que nous voudrions, a-t-il déclaré dans l’interview. ’’Nous pourrions également aller dans la direction que nous voudrions. Cependant, nous devons tenir compte que ce sont elles les stars, parce qu’elles sont de vraies femmes, et en même temps des sœurs. C’est dans cette direction que nous allons les dépeindre. Elles vieillissent et elles doivent éprouver des choses différentes dans leur vie. On ne prend les choses de la même manière à 30 ans et à 23 ans. Et tout cela ouvre la porte a de nouvelles métaphores, de nouveaux démons qui viendront les perturber et les défier dans les prochaines étapes de leur vie.’’
La série Charmed – qui met en vedette Marie Combs, Alyssa Milano et Rose Mc Gowan soous l’identité des sœurs sorcières Halliwell – est près de débuter une huitième saison ce week-end après une reconduction de dernière minute à la fin de la saison dernière. ‘’Nous avons tourné 178 épisodes’’, dit Kern. ‘’C’est beaucoup, surtout pour une série de prime-time. J’ai pris comme un défi le fait de conclure la saison dernière comme si nous n’allions pas revenir. Mais nous sommes revenus, et cela a créé de nouveaux challenges. La seule chose que je sais que nous ne voulions pas faire, et que nous n’avons pas faite, c’est tombé dans la facilité et le bas de gamme.’’
Dans la précédente saison, les héroïnes ont vu arriver Zankou, un démon qui a volé leurs pouvoirs lors d’une tentative malheureuse de s’approprier les pouvoirs de l’Ombre. Dans la septième saison, les sœurs ont fini par réussir à le battre, mais elles ont du pour cela simuler leur mort. Au début de la saison 8, Paige, Piper et Phoebe continueront de laisser croire au monde qu’elles sont mortes, a précisé Kern.
D’un certains coté, les trois sœurs apprécieront mieux leur nouvelle vie, Kern ajoute,’’et ils l’aimeront effectivement plus. Je pense d’ailleurs que cela va nous ouvrir plus de possibilités d’histoire, car dorénavant nous pouvons les faire se promener à travers le monde, pour la première fois après sept années. Mais en même temps, elles auront le défi de résister, de ne pas intervenir sur ce qui se passe autour d’elles, avec les démons qui profitent de leur prétendue absence et qui en tirent les avantages. Comment vont-elles concilier le fait qu’elles vivent des existences individuelles ? Pourront-elles y arriver ? Comment vont-elles arriver à regarder le Mal se développer autour d’elle sans pour autant intervenir ? Et si elles décident d’intervenir, elles perdront alors la véritable chose qu’elles ont cherché, mener une vie normale.’’ Cette saison, un nouveau personnage nommé Billie (Kaley Cuoco) a rejoint la distribution. ‘’Billie est une sorte de risque-tout, un jeune magicien agaçant de 19 ans qu’elles vont finir par recruter à contre-cœur.’’dit Kern.’’ Il est temps que les filles passent le témoin, ou du moins essayent de passer le témoin. Mais cela ne va pas être facile de le confier à ce genre de personnage’’.
Début la série le 25 octobre, à 20 heures. Pour nous, il va falloir attendre un peu.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Actualités Liées à Charmed