75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Guerre de l'espace et délinquantes friponnes

Publié il y a 2 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Guerre de l'espace et délinquantes friponnes : Sorties de la semaine 38 : Du 19/09 au 23/09

Sorties de la semaine 38 : Du 19/09 au 23/09

Cette semaine est un peu le calme avant la tempête de fin d'année mais cela permet à des projets plus originaux qu'à l'accoutumée de pouvoir être mis en avant.

On commence justement avec la sortie de The Bunker ce mardi en téléchargement sur PC et PS4. Ce jeu en live-action (c'est à dire avec des séquences filmées) vous plonge dans un univers post-apocalyptique où un homme seul commence à suspecter une présence étrangère dans son bunker. Il va devoir explorer ce décors lugubre à la recherche d'une menace qui pourrait bien n'être qu'une projection de son esprit de plus en plus paranoïaque. Très souvent tenté dans les années 1990, les jeux d'aventure ne comprenant que des séquences filmées n'ont jamais complètement fait l'unanimité. Pour ce titre, le développeur britannique Splendy Interactive s'est adjoint les services d'acteurs tels que Adam Brown, Sarah Greene ou Grahame Fox... Green Man Gaming Publushing est l'éditeur.
 

En ce qui concerne les portages, le jeu d'aventures comique dans un univers cyberpunk, Jazzpunk, débarque en téléchargement sur PS4 ce mardi. Ce jeudi, c'est au tour de Severed d'être disponible en téléchargement sur WiiU.

Toujours ce mardi, H1Z1 : King of the Kill sera disponible en téléchargement sur PC. Seulement jouable en multijoueur, ce TPS vous propose de vous défouler dans des duels à mort dans une ambiance post-apocalyptique infectée de zombies ambiance Walking Dead si on se réfère aux décors. Vous allez devoir tout faire pour être le dernier debout. Le titre est édité et développé par Daybreack Game Company qui cache en fait l'ancien Sony Online Entertainment (EverQuest, Star Wars Galaxies...).

Le DLC Les Seigneurs de Fer débarque aussi ce mardi sur Xbox One et PS4 et téléchargement. Ce quatrième gros DLC du MMOFPS de Bungie (créateurs d'Halo) vous renvoie sur Terre afin de sauver l'Ancienne Russie d'une invasion de Déchus mutants qui menacent fortement le territoire. Cette nouvelle quête s'accompagne évidemment d'une nouvelle zone, de nouveaux équipements ou de nouvelles armes... L'éditeur Activision en profite par ailleurs pour ressortir Destiny avec tous ses DLC dans une édition sobrement intitulée « La Collection ».

Le puzzle-game Pavilion débarque en téléchargement ce jeudi sur PC. Plongé dans un monde mystérieux et fantastique, vous allez devoir vous frayer un chemin dans de magnfiques niveaux où les effets de perspectives et les différents points de vue offrent des chemins qu'ils sera ardues de déceler... Ce titre est l'œuvre du studio suédo-japonais de Visiontrick Media.

Warhammer 40,000 : Eternal Crusade arrive ce vendredi en téléchargement PC, Xbox One et PS4. L'univers de Games Workshop se transforme ici en TPS multijoueur proposant des affrontements dantesques entre les différentes factions de cet univers mélangeant space-opera et héroic-fantasy. Le titre promet un monde persistant où chaque victoire fait avancer les factions sur une carte globale constamment mise à jour. Les différents modes de jeu promettent autant des combats contre joueurs que contre l'environnement et vous aurez bien sur la possibilité d'améliorer votre combattant. Un titre édité par Namco-Bandaï et développé par Behaviour Interactive, studio de commandes canadien.
 

Vendredi sera aussi l'occasion d'assouvir vos penchants de gardien de prison un brin lubrique avec la sortie de Criminal Girls 2 : Party Favors sur Vita. Ce dungeon crawler vos propose une nouvelle fois de mener une équipe de délinquantes dans votre prison/enfer afin de les remettre dans le droit de chemin. Mais attention, parmi les sept délinquantes, une risque de vous poser bien plus de problèmes que les autres. Une œuvre typiquement japonaise éditée par Nis America et développée par les créateurs de la série Imageepoch.
 

Le Tokyo Game Show a lieu en ce moment avec son lot de trailers et on a choisi de vous montrer celui de Gravity Rush 2 prévu pour la fin du mois de novembre sur PS4.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »