75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Star Wars Battlefront la bande annonce et la bataille de Jakku sortent aujourd'hui

Publié il y a 1 an par David Q.

Star Wars Battlefront la bande annonce et la bataille de Jakku sortent aujourd'hui : Découvrez la bataille qui se déroule 29 ans avant les évènements du Réveil de la Force

Découvrez la bataille qui se déroule 29 ans avant les évènements du Réveil de la Force

C’est aujourd’hui le 1er décembre que sort l’extension gratuite de Star Wars Battlefront : La Bataille de Jakku. La vidéo qui suit est une bande annonce de ce que vous pourrez trouver dans l’extension du jeu de DICE. Cette extension est disponible dès aujourd’hui pour les possesseurs de l’édition limitée du jeu (celle qui a été vendue avec la Playstation 4 exclusive Star Wars). Pour les joueurs de la version normale, la Bataille de Jakku sera accessible dans le jeu dans deux semaines. L’exclusivité est donc réservée aux joueurs qui ont le plus gros porte-monnaie.

La Bataille de Jakku est le premier contenu officiel lié à Star Wars : The Force Awakens qui sort en jeu vidéo. Nous avons pu voir les restes de la bataille de Jakku dans la bande annonce du Réveil de la Force. Ces restes sont symbolisés par le Star Destroyer crashé sur la planète. La bande annonce du jeu d’Electronic Arts anticipe ce crash aérien et nous plonge en plein cœur de cette bataille qui sera fatale à l’un des vaisseaux de l’Empire. Voyez plutôt !

L’extension de Star Wars Battlefront promet 2 nouvelles cartes sur Jakku. Les décors de la planète seront assez proches de ceux de Tatooine car Jakku est une planète désertique. Pour compenser ce manque de nouveauté pour éblouir nos pupilles, l’extension proposera de nouveaux modes de jeux et un décor « dynamique » puisqu’il faut s’attendre à voir une pluie de débris s’abattre sur le champ de bataille. Ce matin, les serveurs de Battlefront étaient fermés, probablement pour préparer la mise à jour. Il faudra donc attendre plutôt cet après-midi ou ce soir pour être parmi les premiers à jouer à la Bataille de Jakku. En attendant, faites-vous votre propre film en regardant la bande annonce du contenu de l’extension. Que la Force soit avec vous !

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • La Bataille de Jakku, première extension du Star Wars Battlefront. Espérons donc qu'elle soit au niveau de nos attentes. En tout cas la mise en scène dans la vidéo nous annonce quelque chose d'énorme. Installation ce soir. Croisons les doigts. Merci pour cette vidéo.
    thib1306, le 1er décembre 2015 13:20