75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Ubisoft va ouvrir un parc à thèmes sur Assassin's Creed, les lapins crétins et autres

Publié il y a 1 an par David Q.

Ubisoft va ouvrir un parc à thèmes sur Assassin's Creed, les lapins crétins et autres : En 2020, va à la rencontre des lapins crétins

En 2020, va à la rencontre des lapins crétins

Aujourd’hui, Ubisoft a annoncé être en cours de développement d’un parc à thèmes nouvelle génération. En combinant un portefeuille de titres assez riches de marques mondialement connues avec une expertise dans la conception d’expériences de jeu hautement interactives, Ubisoft souhaite révolutionner l’expérience des parcs d’attractions. Le projet est dirigé par Ubisoft Motion Pictures, qui a réussi avec succès à étendre de nombreuses marques dans des parcs à thèmes dont la fameuse machine à voyager dans le temps des lapins crétins au Futuroscope de Poitiers.

Pour sa prochaine génération d’attractions, Ubisoft Motion Pictures s’est allié avec RSG, co-fondateur et co-détenteur de Movie Animation Park Studios (MAPS). « Ensemble nous allons créer un lieu où chaque visiteur sera un joueur, chaque attraction sera un terrain de jeu, chaque visite sera un jeu, » a déclaré Jean de Rivières, vice-président senior d’Ubisoft Motion Pictures. « Avec RSG, nous avons trouvé un partenaire habitué à travailler avec des marques internationales, qui partage les mêmes ambitions pour créer la destination familiale du futur, et qui possède une très bonne expertise dans le développement de parcs à thèmes. »

Les 10.000 mètres carrés nécessaires au projet sont situés au cœur de Kuala Lumpur en Malaisie (second pays le plus visité d’Asie). Le lieu possèdera des attractions innovantes et des spectacles inspirés des plus grandes franchises d’Ubisoft comme Assassin's Creed, Just Dance et les Lapins crétins. L’ouverture est prévue pour 2020. D’ici là, il vous faudra reviser vos classiques d’Ubisoft.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »