Le synopsis du crossover Arrow/Flash révèle un ennemi inattendu

Publié il y a 1 an par David Q.

Le synopsis du crossover Arrow/Flash révèle un ennemi inattendu : Son nom est...

Son nom est...

C'est dans deux semaines que se déroulera le cross-over entre Arrow et Flash à la télévision, un événement étalé sur deux jours. Le synopsis des épisodes étant connu, nous pouvons anticiper ce qui va se passer.

Les épisodes du crossover s'appelleront “Flash vs. Arrow” and “The Brave and the Bold”. Ils se dérouleront à Central City et Starling City et contiendront des vilains classiques de chez DC. Nous avions entendu la rumeur comme quoi Digger Harkness alias Captain Boomerang sera parmi les méchants mais du côté de Flash, un autre ennemi va faire son apparition.

Pour faire court : l'équipe d'Arrow parcourt Central City à la recherche de Captain Boomerang mais se rend compte lorsqu'ils arrivent que Barry est sur une autre affaire. Roy G. Bivolo alias The Rainbow Raider a dévalisé plusieurs banques en utilisant son pouvoir qui fait perdre le contrôle de nos émotions. C'est un peu différent de ses pouvoirs dans le comics mais ça colle bien à la série TV.

Comme vous pouvez vous en douter, ce sont les pouvoirs de Bivolo qui vont conduire à un versus Flash/Arrow : Flash va se transformer en un monstre en furie super rapide et Arrow tentera de l'arrêter afin que l'équipe du STAR puisse le guérir. Ce sera un épisode très intéressant et il nous tarde de voir ce que pourra donner ce genre de crossover, en espérant que ce ne sera que le début d'une connexion plus régulière entre les deux séries.

Le crossover se poursuivra dans Arrow lorsque Flash ira à Starling City pour aider l'équipe à arrêter Captain Boomerang et à désamorcer une série de bombes prêtes à exploser en même temps autour de la ville. Et quand il s'agit de rapidement faire un boulot dangereux, qui est mieux placé que Flash pour le faire ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »