75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

James Cameron donne son avis sur le prochain Terminator

Publié il y a 2 ans par David Q.

James Cameron donne son avis sur le prochain Terminator : Et sur l'avenir de la saga

Et sur l'avenir de la saga

Avec l’arrivée prochaine de Terminator : Genisys au cinéma, on pourrait se demander ce que pense James Cameron de l’évolution de la saga. Et que pourrait-il faire lorsqu’il récupèrera les droits de la franchise ?

Lors d’un évènement célébrant le 30ème anniversaire de Terminator, qui s’est déroulé à Hollywood, Cameron a eu un entretien avec Empire Online à propos de cette saga de science-fiction qui nous annonce un futur apocalyptique dominé par des cyborgs tueurs.

Voici ce qu’a déclaré Cameron à propos de l’évolution de la saga.

« Je suis ami avec les réalisateurs, le scénariste Laeta Kalogridis a travaillé avec moi sur de nombreux projets. J’espère que ce sera bien. J’aimerais qu’ils fassent un bon film et si je me base sur le script que j’ai lu il y a de bonnes chances pour qu’il le soit. Il va être fun. »

Quand on lui demande s’il se tracasse à propos du nouveau film qui pourrait ternir la saga, voici ce qu’il répond :

« Ce n’est pas mon problème ! C’est comme être grand-père, les enfants viennent et vous pouvez les renvoyer ! Quand je me suis éloigné de la franchise, j’ai dû le faire en ravalant mes sentiments. Pour moi, c’est tout bénéfique car si c’est bon, c’est bon pour Arnold, pour mon ami Laeta et si ce n’est pas bon ? Ça ne m’atteindra pas personnellement. »

Les droits du film Terminator vont revenir dans les mains de James Cameron en 2019, mais est-ce que le réalisateur voudra se replonger dans la saga ?

« Je n’ai pas vraiment réfléchi si loin. J’ai beaucoup de temps pour y penser. Ça pourrait être fun de complètement réinventer la franchise. Beaucoup de choses vont découler de ce qui va se passer pendant ce temps, les gens pourraient se lasser de Terminator. »

« Je viens de visiter la Terre ce soir ; normalement e vis sur Pandora, là où je travaille. On s’apprête, nous sommes dans la phase de design en ce moment, nous complétons les ébauches pour les trois scripts. Nous avons un département artistique complet avec des murs remplis de designs géniaux que je voudrais pouvoir partager avec tout le monde, mais vous les verrez dans le film ! »

Alors, pensez-vous que Cameron va revenir sur Terminator après Avatar ? Pourrait-il réinventer la saga 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »