75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Découvrez le teaser d'Ascension, le prochain space opera de Syfy et son casting

Publié il y a 2 ans par David Q.

Découvrez le teaser d'Ascension, le prochain space opera de Syfy et son casting : Tricia Helfer revient dans un nouveau Space Opera

Tricia Helfer revient dans un nouveau Space Opera

Le casting du prochain space opera de Syfy, Ascension, devient de mieux en mieux. Deadline nous rapporte que Brandon P. Bell (Hollywood Heights), Tiffany Lonsdale (G.I. Joe Retaliation) et Jacqueline Byers vont rejoindre l'équipe déjà composée de Tricia Helfer (Battlestar Galactica) et Brian Van Holt (Cougar Town). Pour rappel, Ascension sera une mini-série de 6 heures (probablement 6 épisodes d'une heure).

Bell jouera le "Premier Officier Oren Gault, confiant et compétent, qui est né dans les niveaux inférieurs de parents ingénieurs de maintenance. Officier honnête, sa dévotion va être mise à l'épreuve lorsqu'il devra enquêter sur le meurtre d'une petite fille. Un travail pour lequel il n'est pas préparé".

Lonsdale jouera le chef astronome Emily Vanderhaus, la "grande soeur de la victime dont le mariage houleux avec Duke Vanderhaus, un officier de sécurité, va être aussi mis à l'épreuve par cette tragédie familiale".

Byers jouera Nora Bryce, qui est "sous une intense pression familiale pour suivre les pas de sa mère au centre médical mais qui préfère se lancer dans le département de terraformation et la promesse de bâtir un nouveau monde. En colère par le meurtre de la jeune fille, Nora s'y intéresse fortement et souhaite ardemment voir le tueur appréhendé".

La série Ascension est un space opera qui va suivre un vaisseau lancé dans les années 1960 dans une mission de plusieurs générations qui a pour but de peupler un nouveau monde. Mais à la moitié du voyage, un meurtre mystérieux commence à dévoiler une conspiration bien plus profonde. Ce premier teaser vidéo est intriguant, tout comme l'était le teaser de Battlestar Galactica.

Alors, la série vous tente ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »