American Horror Story saison 4 : titre et thème officiels

Publié il y a 2 ans par David Q.

American Horror Story saison 4 : titre et thème officiels : Jessica Lange de retour dans le show

Jessica Lange de retour dans le show

Après avoir passé du temps dans une maison hantée, un asile de fous et auprès des sorcières dans les bois de Louisiane, la série TV American Horror Story va s'intéresser aux spectacles de monstres. Le créateur de la série Ryan Murphy a tweeté le sous-titre de la saison 4 qui est tout particulièrement approprié pour cette saison et qui aurait pu être intégré au titre principal dès le départ tant il résume à lui seul l'ambiance de la série : "Freak Show".  Murphy n'a pas dévoilé plus de détails mais ce titre semble confirmer les rumeurs récentes qui parlaient de l'exploration de l'univers du cirque et de ses bizarreries (comme par exemple : femme poisson, médiums, homme lézard, nain télépathe...).

 

 

Parmi les autres développements de cette saison 4, Entertainment Weekly a confirmé que Jessica Lange incarnera une allemande expatriée qui gère l'un des derniers spectacles des monstres, rattaché à un cirque plus classique, à Jupiter en Floride dans les années 50. Kathy Bates, Sarah Paulson, Evan Peters, Angela Bassett et Frances Conroy seront de retour dans la série, tandis que Denis O’Hare et Emma Roberts sont encore en pourparler concernant leur retour.

American Horror Story

Ce n'est pas la première série à s'intéresser à ce thème. On se rappelle de La Caravane de l'étrange qui avait une ambiance similaire. La saison 4 est prévue pour une première diffusion aux US cet automne.
Pensez-vous qu'American Horror Story fera mieux/différent ? Le thème de la saison vous plait-il ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'ai personnellement été assez déçu par la saison dernière "Coven" qui a cumulé les clichés des films à sorcières des années 90. Après savoir si cette nouvelle histoire fera mieux que Carnivale, je reste sceptique ou alors il serait temps d'injecter un
    peu de sang neuf à l'écriture du scénario. Après pour Jessica Lange c'est sympa, mais elle aurait mérité d'être absente au moins une saison je pense...
    Théâs, le 25 mars 2014 14:11