World King Of Tokyo Tour 2013 !

Publié il y a 3 ans par Maxime C.

Pour se mettre des grosses baffes dans une ambiance sympathique

L'été, il y a le soleil (bon ok c'est mal parti...), les vacances, la plage, etc... et cette année les tournois King of Tokyo !

Tournois King Of Tokyo 2013

En 2013, IELLO et ses partenaires (boutiques, associations et autres acteurs ludiques) proposent aux joueurs du monde entier une programmation exceptionnelle de tournois de King of Tokyo !

De nombreuses dates sont d’ores et déjà disponibles cet été aux États-Unis (avec notamment une grande finale lors de la GenCon à Indianapolis), et des tournois devraient être organisés un peu partout à travers le monde dans les mois qui viennent.

Les dates pour la France sont recensées sur une carte, qui vous permet de trouver facilement le tournoi le plus près de chez vous. La carte compte une quarantaine de dates réparties entre le 21 juin et le 31 août, auxquelles viendront bientôt s’ajouter une quinzaine d’autres tournois en cours de validation.

Si l’objectif premier est bel et bien de passer un bon moment à se mettre des grosses baffes dans une ambiance sympathique, les parties ne manqueront toutefois pas d’enjeu, puisque le vainqueur (et peut-être quelques chanceux tirés au sort…) se verra remettre un monstre exclusif : le redoutable SPACE PENGUIN !

KOT Space Pinguin

Et pour ne pas faire non plus de malheureux, chaque participant aux tournois repartira avec un exemplaire des 11 cartes bonus pour King of Tokyo, toutes retirées pour l’occasion !

Cartes bonus KOT

Pour trouver un tournoi près de chez vous : C'est ici !

Et pour relire notre critique de King of Tokyo : C'est par là !

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »