75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 31

Publié il y a 4 ans par Bastien L.

C'est l'été ! Téléchargez !

On arrive enfin à ce mois d'août réputé pour être un désert vidéoludique. S'il est vrai que les sorties ne sont pas à la fête comme au printemps ou surtout en fin d'année, il y a quand même pas mal de projets intéressants qui sortent.

On commence dès lundi avec la sortie d'Orcs Must Die! 2 voyant le jour moins d'un an après la sortie du premier épisode, le tout en téléchargement pour PC. Ce jeu d'action est une sorte de dungeon defender mixé avec du tower defense et de l'action à la troisième personne. Un mélange efficace puisque cette lutte contre des hordes d'Orcs a été plébiscitée tant par la critique que par un public assez nombreux. Outre des changements de décors et plus de moyens de faire mal aux Orcs, vous pouvez maintenant contrôler une redoutable sorcière. Le studio texan, Robot Entertainment est toujours aux commandes et assure même l'édition pour cet épisode.



Toujours en dématérialisé, mais cette fois-ci pour mercredi, parlons d'un jeu qui rentre dans le cadre de l'habituel Summer of Arcade du XBLA. Il s'agit ici de Deadlight qui est un jeu d'action/plates-formes se jouant en 2D et se déroulant dans un univers post-apocalyptique. L'ambiance graphique à l'air particulièrement soignée et semble jouer beaucoup sur les ombres à la manière d'un Limbo. Le projet est édité par Microsoft et développé par les Espagnols de Tequila Works dont c'est le premier titre.



On termine avec la sortie en retard jeudi de Risen 2 : Dark Waters dans ses éditions 360 et PS3. Sans oublier leurs versions limitées avec quelques bonus surtout in-game. Pour rappel, la version PC de ce jeu de rôle piratico-fantastique était sorti en avril et avait eu un plutôt bon acceuil.

Puisqu'on parlait de Final Fantasy la semaine dernière, restons avec cette célèbre saga pour parler du portage PC prévu chez Square-Enix de Final Fantasy VII. Alors certes le jeu est déjà sorti sur PC mais cette version téléchargeable se veut être encore plus fidèle à l'expérience initiale vécue sur PlayStation. Et aussi un rappel de ce qu'était la saga pour tous les fans déçus par les derniers opus de la série ?

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • c nul
    fr, le 29 juillet 2012 20:31