75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Dungeon Twister sur PS3

Publié il y a 4 ans par Benoît F.

Twistez les pixels!

 

 

Hydravision Entertainment annonce la sortie de Dungeon Twister sur PlayStation®3 le 3 juillet aux USA et le 4 juillet en Europe et en Australie. Donc aujourd'hui ladies & gentlemen!

Pour ce qui ne connaissent pas encore ce jeu de plateau de Christophe Boelinger, allez faire un petit tour par .

Dungeon Twister est une exclusivité PlayStation®3 au lancement et sera disponible en téléchargement sur PlayStation®Store.

 

 

Chaque partie dure entre 30 et 45 minutes. Une partie se décompose en 2 phases : 1. La phase de placement dans laquelle le joueur peut élaborer sa stratégie en sélectionnant leur équipe de départ et où vont se situer leurs aventuriers et les objets magiques. 2. La phase de jeu proprement dite dans laquelle le joueur va déployer sa stratégie... et doit s’adapter à la personnalité de son adversaire. Pour gagner il faut marquer 5 points de victoire. Pour en marquer un, il y a 2 possibilités : un aventurier doit réussir à s’enfuir du donjon, ou alors combattre et tuer un opposant. Un joueur peut donc choisir d’être agressif… ou plus furtif ! A chaque tour, le joueur peut dépenser des points d’action. Chaque point d’action permet de déplacer un personnage, de faire tourner une salle, d’utiliser un pouvoir spécial ou un objet magique ou d’initier un combat.

 

 

Dungeon Twister se compose d’un mode solo dans lequel le joueur apprendra les règles de base et les subtilités du jeu au travers de 20 missions. Il pourra ensuite s’entraîner contre l’ordinateur dans les modes simplifiés et avancés. Le mode challenge quant à lui poussera le joueur à se creuser la tête et à affiner sa stratégie pour vaincre l’ordinateur dans des parties de plus en plus difficiles. Une fois que le joueur maîtrisera suffisamment le jeu, il pourra affronter d’autres joueurs en ligne dans des parties amicales ou comptant pour le classement. Un système de type ELO permettra de rencontrer des adversaires de son niveau.

 

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »