75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un supplément surprise pour L'appel de Cthulhu

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Rendez-vous avec le danger...

Alors que la campagne Les masques de Nyarlotothep va sortir en juin (voir ICI pour plus de détails) et que l'on attendait Le Necronomicom comme prochaine parution, Les éditions Sans-Détour ont annoncé aujourd'hui qu'ils allaient éditer prochainement Les horreurs venues de Yuggoth et autres contes.

Il s'agit de la deuxième traduction d'un supplément édité par Goodman Games, après le très bon Les ombres de Leningrad et autres contes (lire la critique ICI)


Il existe de par le monde des contrées inhospitalières où l’homme n’est pas le bienvenu, des endroits reculés où ce n’est pas lui qui domine l’environnement, des territoires interdits où il est un intrus, une proie, voire un trophée.

Les horreurs venues de Yuggoth et autres contes regroupe quatre scénarios dans ces régions lointaines qu’il faut absolument éviter :

• Les abominations d'Amazonie. Au cœur de la jungle, les mystérieux Hommes Serpents retiennent captifs les membres d’une expédition. En revenant aux origines de la civilisation inca, les investigateurs ne risquent-ils pas la colère de Minhocão ?

• Les feux de Sumatra. Les investigateurs s’éveillent enchaînés dans une caverne de Sumatra. Pour quelle raison n’ont-ils aucun souvenir de leur capture et que font-ils ici ?

• Terreur sur le toit du monde. Dans un village tibétain une entité maléfique attend l’achèvement d’un terrifiant mandala, qui grandit grâce à la frayeur qu’il inspire auprès des habitants. Peut-on s’opposer aux légendes de ce pays ?

• Les Horreurs venues de Yuggoth. En 1928, l’Italia de Nobile s’écrase dans les glaces de Norvège. En lui portant secours, l’avion des investigateurs se perd à son tour dans la tourmente. Tragique accident ou manœuvre de défense d’horreurs venues d’ailleurs ?

Inédites en français, ces quatre histoires pour L'appel de Cthulhu 6ème édition proposent des personnages pré-tirés pour jouer immédiatement. Attention, les rares individus à s’être approchés de ces régions recommandent fortement de ne pas s’y rendre.

Le supplément fera 144 pages et coutera 27€. Sortie prévue en mai 2012.

En précommande sur le site de Sans-Détour

Cthulhu sur Scifi-Universe

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »