75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

A propos de Tomb Raider 2

Publié il y a 13 ans par David Q.

Jan de Bont nous laisse ses impressions

Jan de Bont, réalisateur du film Lara Croft Tomb Raider : Le Berceau de la Vie, a déclaré sur Scifi Wire qu'il voulait faire un meilleur film que le premier. "Je ne veux pas dire des choses négatives sur le premier film, mais je sens bien que des changements doivent être effectués car il y a 2 ou 3 trucs que je n'aime pas du tout" a déclaré De Bont dans l'interview. "Je pense que le personnage de Lara Croft était trop unidirectionnel. Elle avait besoin de se diverdifier. Et l'histoire devait être plus cohérente. Ce n'était pas une histoire très brillante".
Une des choses qui a attiré de Bont était le personnage principal, joué par Angelina Jolie. "Je crois sincèrement dans le personnage de Lara Croft - en accord avec ma passion pour les leader femme, les héroines - en tant que personnalité idéale pour faire un bon film," dit-il. "J'étais vraiment impatient de le faire".
Dans la suite, de Bont a dirigé le film avec une forte croyance dans le fait que les protagonistes des scènes d'action doivent être des personnages beaucoup plus développés. "Vous ne pouvez pas avoir un héros à une seule facette", dit-il. "Vous devez faire un héros capable de montrer les divers facettes de sa personnalité et pas simplement les plus grand cotés, le coté aventureux ou le coté dangereux. Vous devez aussi montrer le coté doux, vulnérable, sensible. C'est, je pense, la clé. Et si vous ne le faites pas, vous n'arriverez jamais à créer une vrai franchise sur ce personnage."
Espérons qu'il aura su appliquer ce dont il a parlé et que Lara Croft fera plus réelle et moins personnage de jeu vidéo ;)

Source : scifi wire

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »