Sortie du premier booster pour le jeu Steam Torpedo

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

R&D...

Sorti en novembre dernier, Steam Torpedo avait fait une très bonne impression chez SFU, et ce malgré le fait qu'il soit incomplet. En effet, s'il était prévu dans les règle la possibilité de customiser son sous-marin, cette phase, concrètement, était pour l'instant impossible à réaliser du fait du matériel fourni (seulement le strict nécessaire en terme de tuiles).

Le booster R&D répare cela. Sorti le 31 décembre, il propose dix nouveaux compartiments, permettant donc de créer des sous-marin personnalisé, et ainsi de personnaliser sa stratégie. Il coûte 10€, et peut être trouvé dans les magasins spécialisés.

Voulez-vous en savoir plus ? www.steamtorpedo.com

Conçu pour deux joueurs, Steam Torpedo est un petit jeu stratégique réussi. A travers cette simulation de combat de sous-marin, il propose un affrontement asymétrique où chaque joueur devra exploiter les forces et faiblesses de son bâtiment au gré de parties rapides et rythmées. Si le grand public restera probablement hermétique à ce jeu - pour cause de règles abondantes - les gamers trouveront sans aucun problème leur intérêt dans les nombreuses possibilités tactiques offertes. Du très bon, donc, et ce en dépit d'un bémol : le fait que l'intérêt du kit d'immersion s'avère vite limité tant l'on fait rapidement le tour des possibilités offertes par les tuiles de base ; ainsi, si le jeu s'avère riche et bourré de possibilités, il demandera tout de même aux joueurs de rapidement investir dans les futurs booster pour pouvoir enfin customiser leurs sous-marin. (8/10)

Lire la critique complète

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »