75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Capitaine Flam ► 1x50 ● Le mystère des hommes animaux

Saison 1 - Episode 50
Titre Original de l'épisode : The Mystery of the Semi-Monster Race

Flam et ses amis décident de consolider leur vaisseau de l'extérieur, malgré les météorites qui volent autour d'eux (ils doutent de rien, les gars !). Winter, Norton et leurs prisonniers sont eux, tranquillement arrivés sur Aar mais se font encercler par des barbares à l'air patibulaire : les Humanoïdes. Norton se met à négocier avec eux on ne sait pas comment (entre voyous on se comprend...) et du coup font copain-copain. Beaucoup plus tard, Flam et son équipe atterrissent à leur tour (un peu en catastrophe) sur Aar. Par contre, eux ne se font pas attaquer par des Humanoïdes mais par un homme-tigre (quelle planète !). Heureusement un centaure vient les sauver (il ne manque plus que le géant vert !). En fait, ces Hommes-Animaux sont le résultat de l'évolution artificielle des espèces. Ils sont devenus les victimes des Humanoïdes qui s'amusent à les chasser comme du gibier ou à les asservir. Flam promet aux Hommes-Animaux de leur permettre de recouvrer leur condition initiale d'êtres humains (bon, là, sur le coup, il s'est engagé un peu vite...) et de s'allier à eux contre les Humanoïdes. Le professeur Winter, de son côté, finit par prendre des distances vis-à-vis de Norton dont il n'approuve pas l'accointance avec les Humanoïdes. Ces derniers ne sont que des brutes épaisses qui veulent s'approprier le secret de l'évolution artificielles à des fins méprisables.

1ère diffusion originale: 4 décembre 1979
Ceci est l'épisode 50 sur 52 de la saison 1.

Critiques du staff sur l'épisode 1x50 ● Le mystère des hommes animaux

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Capitaine Flam. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 1x50 ● Le mystère des hommes animaux

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Capitaine Flam. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 1x50 ● Le mystère des hommes animaux

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Nous n'avons référencé aucun rôle spécifique dans cet épisode de la série Capitaine Flam. Les rôles récurrents dans la série sont listés sur la fiche principale de la série Capitaine Flam.

Les personnages invités de l'épisode 1x50 ● Le mystère des hommes animaux

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Capitaine Flam. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Capitaine Flam

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Donnez votre avis sur l'épisode 1x50 ● Le mystère des hommes animaux

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Comparer les produits sur la série Capitaine Flam