Dragon Ball Z ► 9x33 ● Sangoku passe à l'attaque

Saison 9 - Episode 33
Titre Original de l'épisode : Spirit Bomb Triumphant

Son Goku lâche son Genkidama, l'énorme sphère d'énergie pure. Malheureusement, Boubou la repousse et entame avec Son Goku une partie de bras de fer sidérale.

1ère diffusion originale: 13 décembre 1995
Ceci est l'épisode 33 sur 38 de la saison 9.

Critiques du staff sur l'épisode 9x33 ● Sangoku passe à l'attaque

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Dragon Ball Z. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 9x33 ● Sangoku passe à l'attaque

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Dragon Ball Z. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 9x33 ● Sangoku passe à l'attaque

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 9x33 ● Sangoku passe à l'attaque

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Dragon Ball Z. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Dragon Ball Z

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • -

    Le dernier épisode de Boubou. C'est dommage, j'adorais ce personnage pour son humour et sa puissance. Le moment où il est sur le point de se faire détruire par le Genkidama de Sangoku m'a obligé à contenir des larmes... Le moment où, sur une musique de choeur à tomber, alors que Boubou tente désespérément de résister à cette boule Genki, Sangoku lui fait ce discours :
    "Tu sais, Boubou, je te l'avoue : tu m'a vraiment impressionné. Chacune de tes transformations était de plus en plus grandioses.
    [On aperçoit alors, tour à tour les transformations de Boubou au cours des épisodes : gros, mince, costaud, en costume de Gotrunks, en costume de Petit Coeur, en costume de Sangohan, et enfin à sa forme actuelle : là où il ressemble à un enfant.]
    La prochaine fois, je veux que tu te tranformes en brave. Nous nous battrons alors à nouveau ; et là, je serai capable de t'adorer.
    [On voit Boubou résistant désespérément à la boule Genki, puis après un moment, Sangoku qui met ses deux doigts sur son front, et les tend ensuite vers l'horizon tout en le regardant lui, de sorte à lui dire au revoir.]
    A la prochaine !"
    Et là vous connaissez la suite : Sangoku qui pousse sa boule d'énérgie avec un Kaméhaméha et qui balaye tout sur son passage, y compris Boubou qui est réduit en miettes... Ce moment, je le garde encore en mémoire.
    Tout fan de Dragon Ball Z doit avoir vu cet épisode !
    Reofive, le 15 avril 2006 02h50
  • 100

    j'ai adoréééééééééééééé
    j'ai adoré, le 23 janvier 2010 12h05

Comparer les produits sur la série Dragon Ball Z