75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Yusaku Hanakuma  Mangaka

Yusaku Hanakuma > Mangaka

Acheter des produits autour de Yusaku Hanakuma


  • Yusaku Hanakuma : Mangaka - 1 crédits

  • Voir la fiche Tokyo Zombie [2010]

    Tokyo Zombie [2010] ● Mangaka

    Fujio et Mitsuo, deux ouvriers, n’ont qu’un seul rêve: devenir des champions de jiu-jitsu, un art martial qu’ils pratiquent jour et nuit, y compris pendant leurs heures de travail. Mais leurs rêves s’…

Biographie de Yusaku Hanakuma


Né en 1967, Yusaku Hanakuma vit et travaille à Tokyo. Après des études d’art à la Setsu mode seminar, il se fait connaître comme illustrateur, cartonniste et surtout mangaka. Il est célèbre au Japon pour ses man- gas excentriques à l’humour loufoque, pour lesquels il a reçu de nombreux prix, dont le Nagai Katsuichi Award. C’est l’un des tenants du style heta uma, inspiré par Shiriagari Kotobuki, un mouvement graphique qui se définit par une maladresse apparente du trait.


Yusaku Hanakuma est également connu pour son habileté dans l’art du jiu-jitsu. Il a ainsi chorégraphié les scènes de combat dans l’adaptation cinématographique de Tokyo Zombie, et écrit régulièrement des articles sportifs. Les dessins et peintures de Yusaku Hanakuma sont régulièrement exposés partout dans le monde. En France, on a pu le découvrir lors de l’exposition Frédéric magazine 3, collectif auquel Yusaku Hanakuma a été invité à participer.