75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Dans un monde agité de convulsions sismiques, où chaque souverain magouille de son côté pour acquérir la suprématie, où les espions pullulent et où royaumes, empires, provinces et principautés ne cessent de guerroyer, Else Tage, sha-lug et espion de Gordimer le Lion, est chargé par son suzerain et maître d’infiltrer les plus hautes instances de la Rome médiévale de cet univers-là : Brothe. Intelligent, courageux et fondamentalement humain, il y réussirait presque avec les moyens du bord si la sorcellerie ne s’en mêlait pas. Car le pouvoir magique qui jaillit des puits d’Ihrian, dans les Terres saintes, et empêchait jusque-là les glaces polaires de recouvrir le monde, vient à se tarir…
Lire Glen Cook, écrit Steven Erikson, « c’est comme de lire sous peyotl une fiction sur la guerre du Vietnam ». Après la Compagnie noire, La Tyrannie de la nuit ouvre un nouveau grand cycle de fantasy.

Titre original de l'oeuvre : Instrumentalities of the Night L'oeuvre Les Instrumentalités de la Nuit est composée de 2 romans.

Thèmes abordés dans Les Instrumentalités de la Nuit

Acheter des produits Les Instrumentalités de la Nuit