75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

« Nous avons établi que ce corps, sans contexte humain, est habité par une créature d’un autre monde. L’intensité de son champ Kirlian est très élevé, de l’ordre de quatre-vingt fois la norme humaine, et son halo diffère de tout ce que nous connaissons. Par conséquent, nous confirmons ses dires : il est bien l’envoyé d’une autre sphère. »
Le transfert : telle est la réponse au problème du voyage entre les mondes. La vitesse limite de la lumière disqualifie le vaisseau spatial, le coût prohibitif en énergie réduit l’usage de la transmission de matière. Dans le transfert, seule l’aura Kirlian se déplace. Intervient alors le degré d’intensité de cette aura... C’est pourquoi Constellations, cet immense opéra de l’espace et du temps, commence avec Silex, barbare indiscipliné d’une planète sauvage... Guerre de l’énergie, menace obscure de l’« Amibe de l’espace », quête de la science mystérieuse des « anciens », duels d’agents transférés, batailles galactiques, rencontre des mondes et des espèces qui les habitent, Piers Anthony déroule une vaste fresque d’aventure et de suspense sous l’éclairage oblique du tarot. Trois personnages successifs en surgissent : Silex de Hors-le-Monde, Mélodie de Mintaka, Hérald le Guérisseur ; trois destins exceptionnels qui se confondent avec l’épopée de Constellations.

Titre original de l'oeuvre : Cluster L'oeuvre Constellations est composée de 2 romans.

Thèmes abordés dans Constellations

Acheter des produits Constellations