75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Et Si ? Et si la Révolution française l’avait emportée ? Et si la République, une et indivisible avait colporté ses idées d’égalité par-delà ses frontières ? Droit à la propriété, fin de l’esclavage, égalité homme-femme. En 1889, pour fêter les cent ans de la république française, une gigantesque Marianne, dessinée par Auguste Bartholdi et construite par Gustave Eiffel, sera inaugurée sur les Champs Elysées (anciennement Champs de Mars) face au Palais du Peuple. Le tout en présence de la présidente Louverture, du Président du conseil Jean Jaurès, du général Dreyfus, commandant en chef de l’Armée Française et du dramaturge Victor Hugo qui fera un compte-rendu exhaustif et lyrique de la cérémonie pour le compte du journal Le peuple libre, appartenant à Georges Clémenceau. 

L'oeuvre Dimension Uchronie est composée de 1 fiche.

  • Voir la fiche Dimension Uchronie #1 [2018]
    83

    Dimension Uchronie #1 [2018]

    Livre

    Anthologie de nouvelles présentées par Bertrand Campeis   Textes de Sébastien Capelle, Emmanuel Chastellière, Émilie Chevallier Moreux, Fabien Clavel, Marie Czarneck…

Thèmes abordés dans Dimension Uchronie

Acheter des produits Dimension Uchronie