75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La route du Tokaïdo, dont le tracé initial remonte au XIe siècle, relie les deux villes les plus importantes du Japon : Edô (aujourd’hui nommée Tôkyô) et Kyotô. Longue de 500 km, elle emprunte le littoral au sud de l’île principale de l’archipel japonais. Les voyageurs du XVIIe siècle mettaient environ deux semaines à le parcourir, la plupart du temps à pied, quelque fois à cheval, ou dans des palanquins pour les plus fortunés.

De nombreux relais, installés tout au long de la route, permettaient aux voyageurs de se reposer et de se ravitailler. Il n’y avait pas moins de 53 étapes qui ponctuaient ce parcours.

Dans ce jeu créé par Antoine Bauza et illustré par Naïade, parcourez cette célèbre route en tentant de faire le plus beau et le plus accompli des voyages. Tokaido est un jeu de plateau de parcours et de collections pour 2 à 5 joueurs.

L'oeuvre Tokaido est composée de 1 jeu.

  • Voir la fiche Tokaido [2012]
    65

    Tokaido [2012]

    Jeu de société

    La route du Tokaïdo, dont le tracé initial remonte au XIe siècle, relie les deux villes les plus importantes du Japon : Edô (aujourd’hui nommée Tôkyô) et Kyotô. Longue de 500 km, elle emprunte le litt…

Thèmes abordés dans Tokaido

Acheter des produits Tokaido