75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Vash the Stampede est le hors-la-loi le plus recherché de la planète ! Un prime énorme est proposée sur sa tête, ce qui attire et les chasseurs de primes et les responsables de compagnie d'assurance qui veulent limitter les catastrophes provoquées par le "typhon humain". Pourtant, Vash est tout le contraire de sa réputation : blagueur, gaffeur, il ne sort jamais son arme (sauf quand il oublie de la charger !).
Après quelques épisodes d'intruction pure et simple, où Vash, Milly et Mery vont de situations acadabrantesques en quiproquos gigantesques qui se finissent généralement par la destruction de la ville (mais sans perte humaine). Pourtant, la seconde moitié de la série est beaucoup plus sombre, laissant entre-apercevoir un Vash nettement plus torturé qu'il n'y parraît. Son passé trouble ressurgit avec des ennemis hérités des temps anciens sur cette planète étrange et inconnue.

Titre original de l'oeuvre : Trigun L'oeuvre TRIGUN est composée de 1 série TV, 16 BD.

Thèmes abordés dans TRIGUN

Acheter des produits TRIGUN