75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Petit-fils d’un yokaï, Nura Rikuo a en lui un quart de sang yokaï, ce qui lui permet un jour, alors qu’il est âgé de huit seulement, de se transformer et d’obliger les yokaïs à le suivre pour sauver ses camarades. Cependant, sa transformation n’est que temporaire et au réveil, il ne se souvient de rien. Et même si au départ il était fasciné par ces monstres et rêvait d’égaler un jour son grand-père, Nurarihyon, commandant des yokaï, il refusera par la suite de devenir comme eux.

Cependant, les monstres forment immédiatement des clans et se disputent pour savoir s’il peut être leur chef. Certains le considèrent même déjà comme tel et l’appellent « maître ». Nura finira-t-il par accepter sa nature de yokaï ? ou continuera-t-il à fuir cette réalité ?

Quoi qu’il choisisse, ce ne sera facile. En effet, il n’est pas aisé de vivre normalement lorsque nos camarades décident de nous inclure dans leur club d’enquête sur les yokaï et de se réunir chez nous, dans notre maison remplie de ces monstres… D’autant plus que parmi ses membres, le club compte une fille de la famille d’Onmyoji, des tueurs de démons ! D’un autre côté, s’il accepte de devenir commandant des yokaï, tous ne sont pas d’accord d’être sous ses ordres. Certains rêvent même de l’anéantir…

Titre original de l'oeuvre : Nurarihyon no Mago L'oeuvre Nura, le seigneur des yokaï est composée de 3 BD.

Thèmes abordés dans Nura, le seigneur des yokaï

Acheter des produits Nura, le seigneur des yokaï