75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Thierry Di Rollo est l’une des voix les plus passionnantes de la science fiction en France. Chacune de ses histoires possède une force peu commune avec une poésie du désespoir effroyablement belle. Si ses univers sont noirs, c’est pour mieux dénoncer la folie humaine et tous les abus de notre société.

En six nouvelles, il nous entraîne dans des futurs qui déchantent et qui interpellent. Vous visiterez les mines de la planète Loren III, découvrirez d’étranges hippopotames chercheurs d’or, assisterez à des crucifixions puis, dans un autre récit, à l’étrange résurrection de cadavres... Des textes superbes dans lesquels la mort n’est présente que pour mieux célébrer la vie.

Né en 1959 à Lyon, Thierry Di Rollo est l’auteur de plusieurs romans dont La Lumière des Morts, La Profondeur des tombes et Le Syndrome de l’éléphant. Après Cendres, Crépuscules est son deuxième recueil chez Actusf.

L'oeuvre Crépuscules est composée de 1 roman.

  • Voir la fiche Crépuscules [2010]
    80

    Crépuscules [2010]

    Recueil de nouvelles écrit par Thierry Di Rollo

    Thierry Di Rollo est l’une des voix les plus passionnantes de la science fiction en France. Chacune de ses histoires possède une force peu commune avec une poésie du désespoir effroyablement belle. Si…

Thèmes abordés dans Crépuscules

Acheter des produits Crépuscules