75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Vous êtes le souverain d'un paisible royaume où affluent rivières et arbres verdoyants. Vous avez des rêves grandioses et vous désirez étendre votre royaume! Vous le voulez plus grand et plus riche, avec encore plus de rivières et d'arbres. Vous désirez un véritable Dominion ! Autour de vous se trouvent fiefs et possessions - des parcelles de terre au bord de l'anarchie contrôlées par des seigneurs mesquins. En unifiant ces gens sous votre bannière, vous leurs apporterez paix et civilisation.
Toutefois, de tels changements ne viennent jamais seuls. Plusieurs autres monarques ont eu la même idée en voyant ces opportunités.. Vous devrez faire vite afi n d'acquérir le plus de terres possible tout en repoussant vos adversaires. Pour parvenir à vos fins, vous recruterez des laquais, vous construirez des bâtiments et vous entretiendrez le confort de votre château, sans oublier de remplir les coffres de votre trésorerie. Votre Dominion devra être à la hauteur de vos ambitions !

Titre original de l'oeuvre : Dominion L'oeuvre DOMINION est composée de 2 Jeux.

Thèmes abordés dans DOMINION

Acheter des produits DOMINION