75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Libreté : Livre de base Vol.2 - 16 x 22 cm / Sycko

Libreté : Livre de base

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Libreté

Description du produit

Tout le monde sait que les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes. Goutte après goutte, ils pénètrent peu à peu dans la Ville, un labyrinthe hostile habité par les terribles sirènes de l'averse. Filles informes des flaques, ces créatures naissent avec pour seule raison d'être une faim insatiable de chair fraîche… tout particulièrement de la chair de petits enfant égarés. Adoptant mille déguisements, usant de mille ruses, elles n'ont de cesse de poursuivre les nouveaux arrivants pour les dévorer.

Beaucoup d'enfants sont emmenés par les sirènes dans les ténèbres et quelques-uns seulement retrouvent par miracle le chemin de la maison et l'amour de leurs parents. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant parvenir à retourner dans leur ancien foyer ; à force d'errance, ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées, l'enclave entre les trombes : Libreté.

L'endroit se dresse sur le reflet spectral du monde des adultes. Entre ses murs, les enfants perdus ont réussi à reconstruire une société nouvelle et à survivre aux conditions difficiles des Terres humides. Ils ont tiré un trait sur l'espoir de revoir un jour leurs parents, et se sont enfermés dans un présent fait de querelles entre bandes, de quête de nourriture et de rituels quotidiens. Ils s'imaginent pouvoir vivre ainsi sans se soucier de l'avenir.

Ils ne se rendent pas compte que, dehors, les sirènes de l'averse se rassemblent, un peu plus nombreuses chaque jour, dans l'attente de l'assaut final qui verra tomber la forteresse…

Comparer avec les autres éditions de Libreté