75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Krosmaster Blast se lance sur Kickstarter
Un cocktail de combat tactique et de contrôle du terrain

Alors que les boîtes du jeu Monster Slaughter - fincancé sur Kickstarter il y a un an - vont bientôt être envoyée, Ankama récidive aujourd’hui avec le lancement de la campagne participative du jeu Krosmaster Blast.

Krosmaster, ça vous dit quelque chose ? Normal ! Ce nouveau jeu s’inspire du très bon Krosmaster Arena, le jeu de combat qui prend part dans l’univers de Dofus. Krosmaster Blast est présenté comme un un cocktail de combat tactique et de contrôle du terrain qui oppose deux adversaires, chacun à la tête de deux combattants – les Krosmasters – dans des parties courtes et dynamiques, reposant sur des règles dont l’accessibilité masque une grande profondeur tactique.

Krosmaster Blast Materiel

On y retrouve des figurines au format identique à Krosmaster Arena, mais pas d’information pour le moment sur la compatibilité des figurines entre les deux jeux.

Krosmaster Blast Figurines

Quelles différences avec Krosmaster Arena ?

Krosmaster Blast Défi divin

4 Cartes Défi Divin : Une carte est tirée en début de partie. Ces cartes offrent des pouvoirs aux 2 équipes en fonction du nombre de glyphes qu’elles contrôlent.

Krosmaster Blast Glyphes

Les Glyphes : 8 Glyphes sont répartis sur le plateau. Comme dit juste au-dessus, les contrôler permet de débloquer des pouvoirs, mais c’est aussi le moyen de remporter la partie si elle se termine sans Krosmaster mis KO.

Krosmaster Blast Faveur cosmique

10 Cartes Faveur Cosmique : Une carte est tirée au début de chaque tour. Les Krosmasters peuvent utiliser leur effet une fois par tour en dépensant 1 Point d’Action. S’il n’y a plus de Faveur Cosmique dans la pioche, la partie s’achève.

Krosmaster Blast Tuiles spéciales

Tuiles Terrain Special : Ces tuiles sont posées à l’aide de cartes Faveur Cosmique et permettent de transformer des cases ordinaires en obstacles dangereux.

La condition de fin de partie : Une partie s’achève dès qu’un Krosmaster est mis KO ou à la fin du 10e tour. On peut donc adopter une stratégie agressive pour mettre KO un des Krosmasters adverses, ou au contraire contrôler le terrain pour remporter la partie à la fin du 10e tour en ayant plus de Glyphe que son adversaire.

Retrouvez le Kickstarter de Krosmaster Blast :

Auteur : Maxime C.
Publié le mercredi 31 octobre 2018 à 17h00

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2018 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre