75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

RunGunJumpGun [2016]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

RunGunJumpGun est un jeu de plateforme en 2D à vous torturer les neurones, qui vous met entre les mains une arme anti-gravité ultra puissante. Avec sa galerie de personnages complètement dingues, son gameplay tout simple, mais d'une difficulté déconcertante et sa bande-son survoltée, RunGunJumpGun est un concentré hallucinatoire et assourdissant de félicité plateformesque.

Le maniement à seulement deux boutons est incroyablement simple. Avec le premier bouton, vous tirez vers le bas pour vous propulser dans les airs. Avec le second, vous détruisez tout ce qui se trouve en travers de votre route. Impossible de s'arrêter dans ce monde à la beauté surréaliste où abondent pièges mortels et obstacles décourageants. Vous devez constamment alterner entre les deux modes de tir pour manœuvrer dans des niveaux au design soigné, où la mort est une promesse plus qu'une hypothèse. Vous ne pouvez qu'avancer, tirer, sauter et tirer dans cette course folle, pour survivre assez longtemps et mourir à nouveau.

Le jeu se déroule dans le Système Extax un système solaire dont le soleil a commencé à se dilater en absorbant des planètes. Sur celles qui restent, le chaos et la superstition règnent en maîtres. Chaque habitant a sa propre théorie sur les raisons de la colère du soleil, mais toutes les théories tournent autour d'un élément central : les Atomiks, la ressource principale de tout le système.

Vous jouez un Collecteur, un professionnel indépendant étranger au Système Extax, qui semble ne poursuivre qu'un seul but : récupérer des Atomiks. Dans quel but le collecteur accumule-t-il tous ces Atomiks ? Cherche-t-il à accaparer de précieuses ressources, ou les utilise-t-il pour apaiser le soleil et soulager les souffrances des habitants du système ? Ou peut-être les Atomiks ne sont-ils pour lui que des bonus à récupérer dans un jeu vidéo ?

Date de sortie en France : 31 août 2016
Titre Original : RunGunJumpGun
Oeuvre : RunGunJumpGun
Thèmes abordés: Science-Fiction

Plateformes de RunGunJumpGun

Acheter RunGunJumpGun en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Informations complémentaires sur RunGunJumpGun

  • Titre (France) : RunGunJumpGun
  • Titre (Royaume-Uni) : RunGunJumpGun