75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Le dauphin, héritier des ténèbres : L'enfant du temple [#1 - 2011] >

Bande Dessinée L'enfant du temple


24 cm x 32 cm - Drugstore

L'enfant du temple

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 13,00€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits enfant du temple (L')

Description du produit

1792. Trois ans après le début de la Révolution française, le peuple incarcère la famille royale à la prison du Temple. Enfermé dans une cellule et sur le point d’être exécuté avec les siens, Louis, le jeune dauphin, héritier de la couronne de France, rencontre une étrange créature. Celle-ci lui propose de découvrir un nouvel univers, un monde où il deviendra immortel et pourra se venger de l’espèce humaine… Malade et faible, le jeune garçon accepte et signe de son sang un pacte avec le démon Baphomet, qui l’enrôle parmi les siens.

De nos jours, cette errance éternelle est devenue trop lourde à porter. Louis n’a plus aucune limite : Il s’est transformé en un meurtrier froid et impitoyable, et ses crimes ont dépassé depuis bien longtemps le cadre de la simple vendetta... lorsqu’il va comprendre qu’on se joue de lui depuis des siècles ! Baphomet avait en effet de tout autres desseins pour l’héritier bafoué : manipuler un exécuteur à l’âme noire pour réaliser une malédiction lancée plusieurs siècles auparavant…

À travers les rues de Pékin ou Paris peuplées de créatures démoniaques et fantastiques, partez à l’aventure en compagnie du dernier souverain de France, Louis, chevalier des ténèbres, et pénétrez les plus noirs secrets de ce sombre immortel…