75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Critique du Roman : Sorcière à tout prix
Sorcière à tout prix >

Critique du Roman : Sorcière à tout prix

Avis critique rédigé par Kathleen A. le vendredi 30 juin 2017 à 17:39

Dans les airs du Temps

Je commence à penser que la sérénité n'est pas mon alliée... Avec tout ce qui arrive à Ysmans, oserai-je espérer avoir un jour un moment ? Mais je ne m'en plains pas, du moins pas complètement, j'ai des amis fabuleux et un petit-ami absolument merveilleux, heureusement qu'ils sont là, sans eux, je finirais sans doute dans un bien triste état. Aujourd'hui plus que jamais, l'heure n'est pas aux lamentations, une sirène contre moi ce n'était déjà pas facile en soit, mais qu'elle remonte le temps tout en le détraquant, voilà qui augmente significativement les complications... Mais hauts les cœurs moussaillons ! Mon nom est Assia Raeven, dernière descendante de notre famille de sorcières, et à jamais protectrice de notre bien chère Terre.

​Un dernier tome tout en beauté une nouvelle fois. Entre le rouge de l'amour et celui du sang, entouré de plantes grimpantes pour se cacher des regards indiscrets et, toujours, cette clef au centre... mais ce tome nous dévoile enfin sa signification ! Comme pour les précédents, les chapitres sont bien définis, les pages sont de bonne épaisseur et la couverture toujours cartonnée épais donne ce charme écologique que, personnellement, j'apprécie beaucoup.

​Ai-je réellement encore besoin de vous présenter Méropée Malo et son univers ? Que vous dire ! Toujours plus de magie et de créatures fantastiques, le tout sans surabondance ou présence inutile, tout s'emboite bien et chacune a sa propre place et sa propre importance dans l'histoire. Un léger petit bémol pour l'histoire des Véridiov, nous sommes mis en haleine dés le premier tome sur une sombre histoire, bien que le voile soit en parti levé, l'apparition des deux personnages aurait pu être plus approfondie, j'aurai personnellement aimé que ce tome leur accorde un peu plus de temps et un peu plus de profondeur, mais c'est sans doute parce que je suis tellement tombée amoureuse de cette trilogie que j'aimerai en connaitre tous les secrets ! Pour le reste, ce tome est plus engagé que jamais. Sous ces airs adolescents, il sensibilise énormément à l'écologie et à la pollution des mers, mais sans ce côté moralisateur qui freine tant de personnes. Je ne saurai que conseiller de mettre  cette trilogie entre toutes les mains !

90

Un gros coup de cœur pour cette trilogie magiquement écologique et écologiquement magique !​

Critique de publiée le 30 juin 2017.

Suis nous sur facebook !

Notre critique vous a convaincu ? Pourquoi ne pas l'acheter ?

Nous vous proposons de comparer les prix de ce produit sur différents sites d'achats en ligne dans lesquels vous pouvez avoir confiance. Constituez votre panier grâce aux liens suivants qui vous proposerons différentes éditions ou des produits similaires.

Trouver ce produit sur Fnac.com Trouver ce produit sur Amazon.fr