Avis sur Le Grand Dessein #2 [2003]

Avis critique rédigé par Lujayne M. le jeudi 13 novembre 2003 à 14h44

Machiavélique !

La conclusion de à propos du Roman : Le Grand Dessein #2 [2003]

Auteur Lujayne M.

Le livre prend un peu de temps à vraiment démarrer, mais il devient vite prenant. Contrairement au Chacal de Nar, il suit divers personnages, "bons" comme "méchants", bien que cette distinction soit difficile à faire quand on comprend les motivations de chacun. Biagio est le vrai héros du livre (et d'ailleurs, il a la couv' ;-) ) mais chaque personnage a son intérêt : Herrith, Simon, Richius et les autres... Dommage que certains, qui étaient très intéressants, disparaissent trop tôt, et que la fin soit un peu rapide... mais difficile de juger ce qu'il en est vraiment sans le dernier tome !

Acheter le Roman Le Grand Dessein en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Le Grand Dessein sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

• Voir la critique de Les Saints de l'Epée

Les Saints de l'Epée

par Lujayne M. | Lecture : 46 s

Brillante conclusion : John Marco ne déçoit pas ses fans dans ce troisième et dernier tome de sa saga. Comme d'habitude, personne n'est tout blanc ou tou…

• Voir la critique de Le Chacal de Nar

Le Chacal de Nar

par Lujayne M. | Lecture : 43 s

Fantastique ! : Le genre de livre qu'on ne lache plus, même si c'est écrit en tout petit dedans !