Critique du roman : Le Chacal de Nar #1 [2003], par Lujayne M.

Avis critique rédigé par Lujayne M. le vendredi 17 octobre 2003 à 06h01

Fantastique !

Voilà un livre qui a un souffle certain ! On peine un peu au début à comprendre toutes les factions politiques, qui se bat contre qui et pourquoi, mais ensuite c'est un pur régal. Du poids de l'honneur, de la famille et des stratégies (ce qui fait un peu penser à Bradley, la guerre et la cruauté en plus), on passe parfois à des intermèdes plus légers, le tout admirablement raconté. Les personnages ne sont pas manichéens, on comprend ce qui les motive, en bien ou en mal. Et le héros, qui passe d'un côté à l'autre de la ligne de front, découvre que les ennemis d'hier ne sont pas forcément si mauvais...

La conclusion de à propos du Roman : Le Chacal de Nar #1 [2003]

Lujayne M.

Le genre de livre qu'on ne lache plus, même si c'est écrit en tout petit dedans !

• la complexité des motivations des personnages
  • le style

• un peu difficile de s'y retrouver au début
  • c'est vraiment écrit trop petit !

Acheter le Roman Le Chacal de Nar en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Le Chacal de Nar sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Des Tyrans et des Rois