75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties la semaine 31

Publié il y a 6 ans par Bastien L.

En août, jouons à WiepEout !

Après deux semaines certes pauvres en sorties mais riches en qualités, on retourne dans une certaine banalité dont la période estivale est coutumière.

Sort d’abord mercredi sur le X-Box Live un nouveau jeu de la série Castlevania. Depuis l’arrivée des jeux à télécharger sur console, Konami a ressorti beaucoup d’anciens épisodes de sa franchise vampirique surtout sur Wii. Mais ce Castlevania : Harmony of Despair est en fait un inédit mélangeant nostalgie et modernité. Nostalgie avec les graphismes 2D proche des premiers épisodes donnant dans le retro-gaming mais modernité avec l’importance du multijoueur online puisque jusqu'à 6 joueurs pourront affronter simultanément des hordes de monstres dans le pur style de la saga.

Second et dernier jeu de la semaine, Comme chiens et chats : la revanche de Kitty Galore sent bon le jeu DS bâclé visant la naïveté des têtes blondes qui seront charmées par le film éponyme sortant mercredi. Le jeu édité par 505 Games est l’œuvre des néerlandais d’Engine Sorftware, studio de commande par excellence.

Pour ceux qui sont à fond dans Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament, sachez que le sixième épisode sorti sur Super Nes au Japon en 1995 et jamais en Europe s’annonce avec la localisation de son titre qui sera Le Royaume des Rêves.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »