75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Superman effraie-t-il Hollywood ?

Publié il y a 13 ans par Gil P.

La malédiction : une rumeur persistante

Alors que vous lisez depuis quelques jours que le rôle titre se refile de mains en mains (avec un net intérêt de la part de Jerry O'Connel mais rien n'est joué), Variety vient de faire l'écho d'une rumeur parmi les agents des artistes : La malédiction de Superman.
Josh Hartnett (The Faculty), Paul Walker et David Boreanaz (Angel, Mortelle Saint-Valentin), tous trois approchés par la production ont refusé le rôle. Alors que les films de Superman ont un succès assuré et que c'est l'occasion pour un "jeune" acteur de s'imposer définitivement. Pourquoi tant de dédain pour une place en or ?
Selon plusieurs agences de star (et bien entendu les propos sont restés anonymes), les acteurs refuseraient par crainte de la malédiction. Christopher Reeves (handicapé à vie)n'est effectivement pas le seul à avoir connu un destin funeste. Nos jeunes stars ne voudraient pas faire partie de la liste morbide ?
Margot Kidder, la Lois Lane des 4 premiers (défaillance nerveuse irréversible) Richard Pryor, Superman 3 (Sclérose en plaque) Kirk Alyn, mini-série de Superman 1948 (n’a plus jamais tenu aucun rôle) George Reeves, série et films TV Superman des années 1950 (mort d’une balle dans la tête, probablement pas un suicide, jamais élucidé) Bud Collyer première voix de Superman dans le dessin animé 1941-43 puis 1966 (tout allait bien jusqu’à ce qu’il reprenne du service en 1966 : accident de la route en 1969)
Les rumeurs ont vite fait de tuer un projet à Hollywood, souhaitons que les retards de la production et du tournage ne grève pas celui-ci qui pourrait être très intéressant. Depuis 1980, le seul projet d’envergure à avoir connu un tel retard qu’il a été finalement abandonné fut l’adaptation de Ma Sorcière Bien Aimée. Tous les acteurs de la série sont décédé de mort violente ou de maladies graves. Néanmoins comme l'adaptation est en cours d'étude, peut-être que celle-ci aura finalement lieue : 25 ans après!

Source : Variety

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • bar écouter c'est vrais que la récurrence des malheurs qui tournent autours du rôle n'est vraiment pas a négliger mais bon quant-il faut y aller il faut y aller et que dieu nous protège
    pylores, le 3 octobre 2009 12:40