75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Mega Shark vs. Giant Octopus : bande-annonce

Publié il y a 7 ans par Richard B.

Asylum ne manque pas d'imagination

Fan de grosses bestioles et de Z ? Mega Shark vs Giant Octopus est fait pour vous ! Si je rajoute à ce titre (déjà bien phénoménale) que le film a pour star «  le rebelle » Lorenzo Lamas, avouez qu'il y a là de quoi se frotter les mains.

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • OK, là ça devient un peu gros!

    Sur ce je vais aller me rematter "It Came From Beneath the Sea".
    Aldebaran, le 13 mai 2009 16:29
  • Mouarf c'est énorme :D
    El., le 13 mai 2009 17:15
  • Trop fort le requin qui saute sur l'avion ^^
    Darkwill, le 13 mai 2009 18:34
  • Fun !!! veut voir ! veut voir !!!
    Phantasm, le 13 mai 2009 18:55
  • whoooooohooooooo !!!
    le nanar le plus nanar de l'année !
    et l'huitre géante mangeuse d'homme, elle est ou ? ;)
    dommage, ça sortira jamais au ciné ! :D
    à vos divX... tant qu'hadopi n'est pas encore en place !
    mataglap, le 13 mai 2009 19:32
  • Youpi, encore un dvd à la con à 1 euro 99 bientôt dans les bacs poussiéreux!
    J., le 13 mai 2009 20:13
  • ils n'ont aucune limite ! C'est énorme... merci !!
    kullkull, le 13 mai 2009 20:23
  • il a l'air marrant ce z!!!!
    krypton, le 14 mai 2009 11:03
  • houla!!!! apres tout-ce qu'on a vu,on devait s'attendre à une autre merde
    aku53, le 16 mai 2009 13:24
  • le film le plus nul que j'ai vu depuis bien longtemps, des effets spéciaux nuls, des images qui se répètent, une histoir un peu tirée par les cheveux.
    Diffy, le 8 septembre 2009 11:51
  • je n ai qu une cose a dire de la merde urement de la merde
    tchouki, le 7 avril 2010 23:20
  • J'ai jamais vu un film autant à chier.
    C'est incroyable de faire de telles conneries. Les acteurs sont extrêmement MAUVAIS!!!!!!!!!!
    nat, le 11 avril 2010 11:24
  • ouais il a raison je ne sais pas qui a dit ca mais je suis d accord avec lui

    miomio le 22 juin 2010, le 24 juin 2010 09:37
  • MDR le requin volant

    narca27, le 30 juin 2010 10:09
  • super nanard!Vive le retour des nanards!Depuis le temps qu'il n'arrivait que du remake foireux:là,au moins,on sait ce à quoi s'attendre!Une bonne tranche de rire et de bonne humeur!Bientot Giant escargot vs Mega mouche!LOL!LOL!LOL!
    pliéendeux, le 20 septembre 2010 18:39
  • vu la bande annonce ca donne une idee sur le film une vrai merde