75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Mega Shark vs. Giant Octopus : bande-annonce

Publié il y a 8 ans par Richard B.

Asylum ne manque pas d'imagination

Fan de grosses bestioles et de Z ? Mega Shark vs Giant Octopus est fait pour vous ! Si je rajoute à ce titre (déjà bien phénoménale) que le film a pour star «  le rebelle » Lorenzo Lamas, avouez qu'il y a là de quoi se frotter les mains.

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • OK, là ça devient un peu gros!

    Sur ce je vais aller me rematter "It Came From Beneath the Sea".
    Aldebaran, le 13 mai 2009 16:29
  • Mouarf c'est énorme :D
    El., le 13 mai 2009 17:15
  • Trop fort le requin qui saute sur l'avion ^^
    Darkwill, le 13 mai 2009 18:34
  • Fun !!! veut voir ! veut voir !!!
    Phantasm, le 13 mai 2009 18:55
  • whoooooohooooooo !!!
    le nanar le plus nanar de l'année !
    et l'huitre géante mangeuse d'homme, elle est ou ? ;)
    dommage, ça sortira jamais au ciné ! :D
    à vos divX... tant qu'hadopi n'est pas encore en place !
    mataglap, le 13 mai 2009 19:32
  • Youpi, encore un dvd à la con à 1 euro 99 bientôt dans les bacs poussiéreux!
    J., le 13 mai 2009 20:13
  • ils n'ont aucune limite ! C'est énorme... merci !!
    kullkull, le 13 mai 2009 20:23
  • il a l'air marrant ce z!!!!
    krypton, le 14 mai 2009 11:03
  • houla!!!! apres tout-ce qu'on a vu,on devait s'attendre à une autre merde
    aku53, le 16 mai 2009 13:24
  • le film le plus nul que j'ai vu depuis bien longtemps, des effets spéciaux nuls, des images qui se répètent, une histoir un peu tirée par les cheveux.
    Diffy, le 8 septembre 2009 11:51
  • je n ai qu une cose a dire de la merde urement de la merde
    tchouki, le 7 avril 2010 23:20
  • J'ai jamais vu un film autant à chier.
    C'est incroyable de faire de telles conneries. Les acteurs sont extrêmement MAUVAIS!!!!!!!!!!
    nat, le 11 avril 2010 11:24
  • ouais il a raison je ne sais pas qui a dit ca mais je suis d accord avec lui

    miomio le 22 juin 2010, le 24 juin 2010 09:37
  • MDR le requin volant

    narca27, le 30 juin 2010 10:09
  • super nanard!Vive le retour des nanards!Depuis le temps qu'il n'arrivait que du remake foireux:là,au moins,on sait ce à quoi s'attendre!Une bonne tranche de rire et de bonne humeur!Bientot Giant escargot vs Mega mouche!LOL!LOL!LOL!
    pliéendeux, le 20 septembre 2010 18:39
  • vu la bande annonce ca donne une idee sur le film une vrai merde