75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Heroes Origins

Publié il y a 9 ans par David Q.

Une série dérivée de Heroes ?

La chaine NBC a dévoilée sa grille des programmes pour l'année prochaine (2007-2008) et dans ce communiqué nous avons pu voir l'annonce d'épisodes supplémentaires pour la série Heroes.
Ayant pour titre Heroes Origins, ces épisodes ne se placeraient pas dans la trame scénaristique de la série mais permettra de découvrir des nouveaux Heroes, la chaine souhaitant ensuite inviter les téléspectateurs à voter pour leurs personnages préférés pour les faire apparaître dans la saison 3. L'objectif pour NBC étant de garder l'attention du spectateur tout au long de l'année en proposant une sorte de mini-série intermédiaire qui éviterait la baisse d'audimat de l'inter-saison, une telle baisse ayant été enregistrée à la suite de l'interruption des programmes réguliers en début d'année. Pour le moment, nous ne savons pas si ces 6 nouveaux épisodes seront programmés en fin de saison 1 ou milieu de saison 2, mais nous faisons confiance à la chaine pour continuer à nous faire baver avec cette série sans relacher la pression.
Les Heroes, des gens pas comme les autres
Les Heroes, des gens pas comme les autres

Pour info, le dernier épisode de la saison 1 de Heroes sera diffusé ce soir aux USA et TF1 devrait commencer la diffusion de la série cet été, mais encore aucun planning n'a filtré de ce coté là. Vous pouvez découvrir sur SFU tous les personnages de la série et connaître leurs pouvoirs en allant sur la fiche de la série. Enfin, retenez bien cette phrase "Save the Cheerleader, save the World !"

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Avec un titre pareil, je m'attendais pourtant à un flashback dans lequel on trouverait Lederman, le père de Hiro, (les parents Petrelli ?), etc.
    C'est d'ailleurs assez "troublant" cette similitude de concept avec le manga "Sanctuary" : le renouvellement des générations.
    On pourrait citer Watchmen également...
    Alce, le 22 mai 2007 12:47