75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

SciFi fait la loi avec Century City

Publié il y a 9 ans par David Q.

Où que feront les avocats en 2032 ?

SciFi France proposera à ses téléspectateurs dès le 26 mars prochain nue série encore inédite en France et qui s'appelle Century City. Cette série nous montrera les histoires d'avocats dans le futur, en 2032, confronté à des problèmes du futur comme le clonage, le viol virtuel, l'eugénisme ou le vol de personnalité.
Si la série ne fait pas très science-fiction dans la forme - on ne va pas voir de vaisseaux spatiaux ou de super appareils high-tech digne de Mr Spock - la série est tout de même considérée comme de la science-fiction, plus par son coté "anticipation des problèmes à venir" que par de simples gadgets technologiques. Le cabinet Crane, Constable, McNeil and Montero est donc un cabinet d'avocats classique qui devra résoudre des affaires d'un nouveau genre, issues des progrès de la science et des moeurs.
SciFi France diffusera les neuf premiers épisodes de la première et unique saison de Century City dès le lundi 26 mars à 20h50. La série est déja passée sur la chaine CBS en 2004 et a été retirée des programmes après 3 épisodes seulement alors que les neufs ont été produits. Fera-t-elle de l'ombre aux CSI et autres Portés Disparus des chaines hertziennes ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »