75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Spoilers sur la suite de "Heroes"

Publié il y a 10 ans par David Q.

Des révélations exclusives de Tim Kring

Attention, cet article contient des spoilers à propos des épisodes à venir de la série Heroes.
Claire trouve ses vrais parents. Peter disparaît. Le père d'Hiro se montre ainsi qu'un nouvel Hero israélien qui aura des capacités high-tech. Mais ce n'est pas la plus grosse nouvelle en magasin pour les fans de la série Heroes dont la première saison vient de reprendre cette semaine aux Etats-Unis. Avec 4 couvertures spécialement dédiées à Heroes, le magazine TV Guide du 29 janvier révèle qu'un des réguliers de la série va se retrouver au paradis (ou si vous voulez que je sois plus clair, l'un des personnages clés va mourir).
"Certaines personnes vont être énervées (quand ils apprendront qui va mourir), c'est sûr", avoue Tim Kring producteur exécutif et créateur de "Heroes". "Durant les épisodes de Février nous allons tuer un de nos réguliers, quelqu'un qui a été dans la série depuis le tout début". Questionné à propos du "régulier" pour savoir si c'était un des héros actuel, Kring répond "Vous savez quoi? Je n'ai personnellement jamais utilisé le terme de Héro car je savais qu'en fin de compte, certains des soi-disant personnages héroïques ne le seront pas".
Depuis il nous indique que nous ne verons surement pas la fin de quiconque mourra. "Mais avec la faculté de plier le temps et de changer les choses, tous ceux qui vont mourir ne feront peut-être pas leur dernière apparition dans la série - et nous avons en ce moment des plans pour le personnage qui mourra".
Kring confirme aussi que Claire va retrouver sa mère biologique - jouée par Jessalyn Gilsig, aperçue dans la série Nip/Tuck - dans l'épisode du 29 janvier. "Claire sort pour localiser sa mère biologique et la retrouve vivant dans une caravane sur un vieux tarmac d'aéroport. Ca sera un choc mais l'identité du père de Claire sera un plus grand choc", dit-il. Il continue de nous titiller sur le fait que l'identité du père biologique de Claire sera quelqu'un qu'on a déjà rencontré et qui nous sera familier, à nous les fans de la série. "Je n'en dirais pas plus à part que la révélation sera très plaisante pour les spectateurs... Claire devra partir en voyage pour le trouver. Une fois qu'elle aura rencontrée ses vrais parents, cela va devenir encore plus important pour elle de trouver les autres personnes qui lui ressemblent (les autres Héros)".
Toujours sur le thème de la rencontre avec ses parents, Kring dit que le père de Hiro - joué par George Takei - apparaitra aussi dans l'épisode du 29 janvier. "Ca devrait être un moment qui déchire grave" nous dit-il. "Le personnage sera un portail vers le monde entier de retour au Japon que nous explorerons dans la saison 2 - une histoire sur la famille d'Hiro et son passé".
Comme Hiro regagnera le contrôle de ses pouvoirs, Kring dit "Il sera un peu handicapé pendant un certain temps. Hiro est si puissant qu'il pourrait devenir une béquille pour les scénaristes et leur faire créer des mauvais scripts. C'est pourquoi nous devions le faire échouer à sauver la serveuse. Nous ne pouvons pas le faire revenir dans le passé et corriger tout ce qu'il veut."
Et à propos des deux réguliers de la série - Simone et Mohinder - qui ne semblent pas posséder un pouvoir secret ? Kring dit des deux "(qu'ils ne sont) pas encore touchés pour un pouvoir... excepté (dans le cas de Simone) peut-être par le pouvoir de l'amour. Nous voulons que le spectateur sente que l'étincelle entre Simone et Isaac pourrait se rallumer. Ca a toujours été voulu d'avoir un triangle amoureux compliqué entre ces deux là et Peter."
Pour Peter, Kring dit "Il est avec notre nouvel homme invisible, Claude, et personne ne sera capable de le retrouver pendant plusieurs épisodes. Claude qui a découvert ses pouvoirs bien avant tous les autres que nous avons déjà vu, est une fenêtre vers la vérité sur ce qui se passe réellement."

TV Guide Heroes 1
TV Guide Heroes 1
TV Guide Heroes 2
TV Guide Heroes 2
TV Guide Heroes 3
TV Guide Heroes 3
TV Guide Heroes 4
TV Guide Heroes 4

Source : TV Guide

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • merci
    0145, le 31 janvier 2007 05:15
  • Jador heroes !! c'est trop bien mais esque origins va passer en france ??? reponder moi au Ptite-Rokeuse@hotmail.fr
    Chloé, le 13 octobre 2007 20:04