75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Nouvelles licences chez Déclic Images

Publié il y a 11 ans par Lionel B.

Des acquisitions intéressantes !

C’est sur le forum de Déclic Images que Kahlone nous annonce les dernières acquisitions japanimes de l’éditeur. Au programme beaucoup de Gonzo avec 3 séries. Et pas n’importe lesquels ! Ainsi sont annoncés Trinity Blood, Basilisk et Speed Grapher. Mais ce n’est pas tout ! Est également annoncé : Flame of Recca, les OAV de L’arme ultime et l’intégralité de la série Lamu.
Certains titres ne vous disent rien ? Pas de problème, voici les résumés :
Trinity Blood : Dans un lointain futur, après l’Armageddon, la guerre entre les humains et les vampires persiste. Afin de protéger les humains contre les vampires, le Vatican fait appel à un prêtre dénommé Peter Abel Nightroad. Sa rencontre avec une jeune fille appelée Esther déterminera la lutte et la survie entre la race humaine et les vampires…
Basilisk : An 1614. Deux clans de ninjas se font la guerre, chacun d’eux soutenant un fils de Hidetada Tokugawa comme prochain shogoun. Chacun des clans envoient 10 représentants pour un combat à mort afin de récupérer un rouleau qui permettra de désigner l’héritier. Le problème arrive lorsque le descendant du clan Koga tombe amoureux de la descendante du clan Iga…
Speed Grapher : 10 ans après la « Bubble War », la différence entre riches et pauvres s’accentue. Les riches ne cherchent qu’à satisfaire leurs désirs et Tokyo répond parfaitement à leur attente. Saiga, ancien photographe de guerre, travail pour Hibara Ginza à Tokyo. Lors d’une enquête, il infiltre le club de Roppongi. Au cours de son travail, il est attrapé et amené devant une jeune fille appelée Kagura. Son contact avec Kagura réveille en lui des capacités spéciales : il a désormais le pouvoir de détruire ce qu’il photographie. Afin de démêler le mystère derrière le club et Kagura, Sagai commence une bataille solitaire…
Flame Of Recca : "Recca Hanabishi, lycéen, rêve de devenir un guerrier ninja. Mais ses espoirs vont s'envoler le jour où il va être grièvement blessé en tentant de sauver une jeune fille. Cette dernière n'est pas ce qu'elle paraît être. Elle va le sauver à son tour en le soignant à l'aide de pouvoirs magiques. Soudain, une femme mystérieuse, qui dit s'appeler Gageboshi, va les attaquer. Recca va alors s'affoler et laisser paraître un étrange pouvoir." (Résumé de Tonkam)
She, The Ultimate Weapon (Larme Ultime) – OAV : Chaque arme doit avoir un prototype. Pour l'arme ultime, le lieutenant Mizuki, soldat de carrière, constitue son prototype. Alors qu’elle atteint ses limites en tant qu’arme, elle doit observer la croissance tragique de l’arme ultime qui se trouve dans le corps de Chise…
Lamu : Lamu, une extra-terrestre, arrive sur la planète Terre pour la conquérir. Cependant, le chef extra-terrestre organise un jeu durant lequel un humain devra défendre sa planète. C’est à un jeune lycéen du nom de Ronni à qui il appartiendra cette lourde tâche. Il doit alors attraper Lamu par les cornes en moins de 10 jours. Ronni gagnera le jeu et sauvera la Terre. Lamu, croyant qu’il s’agit d’une déclaration de mariage, s'installe chez Ronni au grand damne de Gaëlle, sa petite amie...

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »