75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Deadlands (re)sort du désert

Deadlands (re)sort du désert : Petit financement participatif

Petit financement participatif

Depuis lundi, l'éditeur Black Book Editions propose sur le site de financement participatif www.gameontabletop.com la suite très attendue de l’excellent jeu de rôles Deadlands reloaded. Pour rappel, ce jeu vous permet d’incarner un personnage dans l’Ouest Etrange, un mélange de western sauce spaghetti et d’horreur où se mêle créatures indicibles, chasseurs de primes, magie, indiens, marshals et coyotes.

Pour en savoir davantage sur l’univers si particulier de Deadlands reloaded ainsi que sur ses règles et avoir notre ressenti, vous trouverez ici la critique que nous en avons fait. 

Ces deux campagnes, nommés Le Déluge et Les Derniers Fils proposent de nombreuses aventures tout en intégrant une part importante du contexte de Deadlands reloaded, qui se dévoilera petit à petit aux joueurs. Des explications sur chacune d’elle sont fournies sur la page du financement mais sont à réserver au Maître de Jeu. 

                                    

Le livre de base est aujourd’hui en rupture de stock mais devrait être réimprimé en même temps que les deux campagnes « officielles » proposées. D’ailleurs diverses options permettent de se munir de la gamme existante, notamment le livre de base dans sa version standard ainsi que les (deux) écrans (un seul est nécessaire, le choix se fait davantage sur les informations des livrets les accompagnants ou sur les superbes illustrations).

La fin du financement est prévue pour le 05 mars et Black Book Editions a déjà communiquer sur le fait que les traductions étaient faites et les maquettes devraient partir à l’impression rapidement après la clôture, le tout pour une date de livraison estimée pour le printemps 2018.  

Auteur : Christophe H.
Publié le jeudi 22 février 2018 à 09h00

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »