Black Book Editions ouvre un crowdfunding pour Deadlands

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Black Book Editions ouvre un crowdfunding pour Deadlands : Déjà un succès...

Déjà un succès...

Sortie en février 2011, Deadlands reloaded n'avait jusqu'ici connu aucun suivi en terme de parutions. Black Book Editions vient d'ouvrir une souscription pour la création et la fabrication d'un écran de jeu.

Voilà un an presque que nous attendions la plateforme de crowdfunding pour lancer ce projet de campagne et d'écran Deadlands de création française ! On a rongé notre frein et voilà, ça y est, c'est en ligne et on espère que vous serez nombreux à nous aider à relancer cette gamme qu'on adore et sur laquelle nous souhaitons pouvoir vous proposer encore de nombreux supplément ! Comme d'habitude, on a essayé de vous proposer de l'utile uniquement et ne vous inquiétez pas pour le "draft" noir et blanc de l'écran, le résultat final va évoluer petit à petit sous vos yeux et vu le talent de Simon, le résultat final sera à la hauteur de nos attentes (ben, oui, nous sommes comme vous, fans de Deadlands !).

Ouverte depuis prêt de trois semaines, cette souscription est d'ores est déjà un succès, puisque cet écran est déjà financé à 646%. Pour en savoir plus sur l'écran, la campagne et les nombreuses contreparties, vous pouvez cliquez sur l'image ci-dessous.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »